| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir une petite pensée a nadia marimi et ses compagnons car j ai travaillé avec elle en tant qu' infirmiere et ce ne peut pas etre une voleuse d enfant voila un soutient moral car de la voir menoter ce soir avt de monter dans l avion j ai fondu en larmes!!!!!!!!!!!!!!quand je pense atts les assassins gens mauvais viloleurs dictateurs qui st en liberté j ai les boules ce qu elle a subi en tt que petit bout de femmes c juste innacceptable UN COUP DE GUEULE ET UNE GROSSE PENSEE a TOI NADIA !!courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai plutot une pensee pour ces 130 enfants qui ont faillit etre kidnappes et enleves a leurs parents. ![]() un autre coup de gueule.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 28/12/2007 à 22h48. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que l on peut se passer de ce type de commentaire car on ne connait ni tenant ni aboutissent et qui confierai son enfant a des inconnus?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pa s moi j ai deux enfants et je ne laisserai pas mm a mes voisins que je croise ts les jours!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
justice a deux vitesses j'aurais aimer qu'il reste la bas, c des colons et rien d'autres. le mec de l'association est un mythomane et un megalo je ne soutiens rien du tout.......... |
|
| ||||
| ||||
| POURQUOI autant de mechancete et la pauvre nadia et notre compatriote non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!une peu d humanite!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Là ils nous font tout un pataquès pour rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- qui confierait ses enfants a des inconnus? les parents n'ont rien confie, ils ont accepte que leur enfants soient scolarises par ce groupe "SUR PLACE". j'ai vu un reportage filme "DURANT" l'operation, et la nuit de l'enlevement, les francais ont bien tenu a ne rien dire aux "locaux" (parents et travailleurs) pour eviter qu'ils ne s'opposent a leurs projets. les enfants etaient mis dans des voitures caches, et l'operation s'est deroulee LA NUIT. bonjour le travail humanitaire. tu connais peut etre nadia, mais tu ne sembles pas connaitre l'histoire dans laquelle elle s'est impliquee.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nadia et le dr sont peut'etre des victimes mais moi nadia je l'ai vu comme tous le monde, faire des faux pansements, et des fausses perfusions, alors la méchanceté ne m'en parle pas. mon humanité je la garde pour les inocents, pas pour les colons qui croient que l'afrique est un terrain de jeux. je viens de vois un reportage sur les familles, breteau disait etre pompier, il est commercial, sa copine disait etre infirmiere, elle bossait dans un cirque. alors dit soutient a nadia, mais pas a l'arche des zozos. j'espere qu'il va croupir en prison, ca le fera reflechir ce colon |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle révélation: Arche de Zoé avait menti aux espagnoles avoir le soutien ONU | PsychoLution | Forum Général | 9 | 29/12/2007 00h33 |
| Washington soutient le plan marocain sur le Sahara occidental | Milcham | Actualités marocaines | 1 | 12/07/2007 02h12 |
| Chirac soutient Sarkozy !! | thelynyrd | Actualités marocaines | 11 | 23/03/2007 13h16 |
| BHL soutient Finkielkraut poursuivi en appel par le cinéaste israélien Eyal Sivan | tinky | Actualités marocaines | 24 | 16/02/2007 13h10 |
| Moscou soutient l’amitié entre l’Algérie et le Maroc | whoisit | Actualités marocaines | 3 | 11/06/2006 23h13 |