Soutient arche de zoe!!!!!!!!!!!!!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2007, 22h38

Par défaut Soutient arche de zoe!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir une petite pensée a nadia marimi et ses compagnons car j ai travaillé avec elle en tant qu' infirmiere et ce ne peut pas etre une voleuse d enfant voila un soutient moral car de la voir menoter ce soir avt de monter dans l avion j ai fondu en larmes!!!!!!!!!!!!!!quand je pense atts les assassins gens mauvais viloleurs dictateurs qui st en liberté j ai les boules ce qu elle a subi en tt que petit bout de femmes c juste innacceptable UN COUP DE GUEULE ET UNE GROSSE PENSEE a TOI NADIA !!courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 22h40
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut Re : Soutient arche de zoe!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par massylia Voir le message
Bonsoir une petite pensée a nadia marimi et ses compagnons car j ai travaillé avec elle en tant qu' infirmiere et ce ne peut pas etre une voleuse d enfant voila un soutient moral car de la voir menoter ce soir avt de monter dans l avion j ai fondu en larmes!!!!!!!!!!!!!!quand je pense atts les assassins gens mauvais viloleurs dictateurs qui st en liberté j ai les boules ce qu elle a subi en tt que petit bout de femmes c juste innacceptable UN COUP DE GUEULE ET UNE GROSSE PENSEE a TOI NADIA !!courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Infirmière originaire de la cité du Pont de Sèvres à Boulogne-Billancourt, elle a travaillé auprès d'enfants cancéreux à l'Institut Curie, à Paris, et fait une mission en région parisienne pour Médecins du monde cette année avant de rejoindre l'Arche de Zoé, dont elle ne semblait pas connaître les membres auparavant. Sur place, elle a pris ses distances avec le reste du groupe et a plusieurs fois exprimé des doutes sur l'opération d'évacuation des enfants. Elle a été hospitalisée en novembre après avoir fait un « malaise », que des sources judiciaires tchadiennes qualifient de « tentative de suicide par prise de médicaments ».
Vieux 28/12/2007, 22h44
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

moi j'ai plutot une pensee pour ces 130 enfants qui ont faillit etre kidnappes et enleves a leurs parents.

un autre coup de gueule.

Dernière modification par milady ; 28/12/2007 à 22h48.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 22h47

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
moi j'ai plutot une pensee pour ces 130 enfants qui ont fallit etre kidnappes et enleves a leurs parents.

un autre coup de gueul.
Je pense que l on peut se passer de ce type de commentaire car on ne connait ni tenant ni aboutissent et qui confierai son enfant a des inconnus?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pa s moi j ai deux enfants et je ne laisserai pas mm a mes voisins que je croise ts les jours!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 22h50
En transit dans ce monde

justice a deux vitesses

j'aurais aimer qu'il reste la bas, c des colons et rien d'autres.

le mec de l'association est un mythomane et un megalo

je ne soutiens rien du tout..........
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 22h52

Citation:
Envoyé par bulledechamp Voir le message
justice a deux vitesses

j'aurais aimer qu'il reste la bas, c des colons et rien d'autres.

le mec de l'association est un mythomane et un megalo

je ne soutiens rien du tout..........
POURQUOI autant de mechancete et la pauvre nadia et notre compatriote non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!une peu d humanite!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 22h52
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
de toute facon ils sont transférés en France et perso je suis presque sûre qu'ils ne vont rien avoir, ils vont sortir bientôt
Là ils nous font tout un pataquès pour rien...
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 22h53
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Je pense que l on peut se passer de ce type de commentaire car on ne connait ni tenant ni aboutissent et qui confierai son enfant a des inconnus?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pa s moi j ai deux enfants et je ne laisserai pas mm a mes voisins que je croise ts les jours!!!!!!!!!!!!!!!!
1- si on ne connait pas les tenants et aboutissants de l'histoire, on devrait s'abstenir aussi de "soutenir" et lancer des coups de gueule contre cette "injustice".

2- qui confierait ses enfants a des inconnus? les parents n'ont rien confie, ils ont accepte que leur enfants soient scolarises par ce groupe "SUR PLACE". j'ai vu un reportage filme "DURANT" l'operation, et la nuit de l'enlevement, les francais ont bien tenu a ne rien dire aux "locaux" (parents et travailleurs) pour eviter qu'ils ne s'opposent a leurs projets. les enfants etaient mis dans des voitures caches, et l'operation s'est deroulee LA NUIT. bonjour le travail humanitaire.

tu connais peut etre nadia, mais tu ne sembles pas connaitre l'histoire dans laquelle elle s'est impliquee.
Vieux 28/12/2007, 22h55
En transit dans ce monde

Citation:
POURQUOI autant de mechancete et la pauvre nadia et notre compatriote non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!une peu d humanite!!!!!!!!!!
je ne juges pas les hommes selon leur degré de "compatriotisme" ca ne veut rien dire

nadia et le dr sont peut'etre des victimes

mais moi nadia je l'ai vu comme tous le monde, faire des faux pansements, et des fausses perfusions, alors la méchanceté ne m'en parle pas.

mon humanité je la garde pour les inocents, pas pour les colons qui croient que l'afrique est un terrain de jeux.

je viens de vois un reportage sur les familles, breteau disait etre pompier, il est commercial,
sa copine disait etre infirmiere, elle bossait dans un cirque.

alors dit soutient a nadia, mais pas a l'arche des zozos.

j'espere qu'il va croupir en prison, ca le fera reflechir ce colon
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 23h00
elghzal
Non membre

Citation:
je peux pas soutenir une bande de voyoux.des voleurs d'enfants.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelle révélation: Arche de Zoé avait menti aux espagnoles avoir le soutien ONU PsychoLution Forum Général 9 29/12/2007 00h33
Washington soutient le plan marocain sur le Sahara occidental Milcham Actualités marocaines 1 12/07/2007 02h12
Chirac soutient Sarkozy !! thelynyrd Actualités marocaines 11 23/03/2007 13h16
BHL soutient Finkielkraut poursuivi en appel par le cinéaste israélien Eyal Sivan tinky Actualités marocaines 24 16/02/2007 13h10
Moscou soutient l’amitié entre l’Algérie et le Maroc whoisit Actualités marocaines 3 11/06/2006 23h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38