|
| ||||
| | ||||
|
Bonsoir à tous, voilà une de mes amies m"a dit que son copain (avec qui elle est depuis 6mois) lui a offert un petit bagage rouge de marque pr la nouvelle année avc en plus une boite de chocolat jeff de bruges) et elle ne s'y attendait pas (elle elle lui a offert une gourmette en argent).. c la première fois que ça lui arrive d'avoir un petit bagage pr cadeau (en plus il lui a offert une boite de chocolat jeff de bruges) elle m"a demandé ce que j'en pensais mais moi je n'en sais rien je suis tout aussi perplexe q"elle ![]() et vous des idées là dessus? merci pour votre aide
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, un petit bagage pr cadeau ? ... Surement un message pour lui dire au revoir ... tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?sinon jcrois qu'il veux la larguer !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
et quand elle lui a demandé pourqoi ce cadeau il a dit q"il avait remarqué q"elle avai besoin pr ranger ses affaires qd elle va le voir... mais elle elle trouve ce cadeau chelou et moi je sais pas...
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Logique...................
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il vit seul son copain??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pire que ca ca veut dire au revoir et va t'en loin loin loin de moi prend ton bagage et le train ou encore l'avion c mieux !!!! mdrrrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau | Oriental67 | Forum bladinettes | 84 | 02/11/2007 23h30 |
| idée de cadeau pour l'Aïd | beroche | Forum Islam | 53 | 10/10/2007 15h24 |
| Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrir aux Marocains | zawad | Actualités marocaines | 54 | 04/10/2007 16h28 |
| Idées de cadeau pour mon amour! | mrsnana | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2007 02h52 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 16h05 |