| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://technaute.cyberpresse.ca/nouv...&ref=nouvelles moi au bureau je vois les gens tout le temps sur ca ![]() c'est vrai que ca change pas mal les habitudes sociales, et aussi les liens entre les gens s'il ne sont pas plus fort, ils sont plus durables. |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas une droguee de facebook mais j'aime bien l'idee. Ca te permet d'avoir des nouvelles des connaissances a qui tu n'ecris pas souvent, de dire salut de temps en temps sans etre oblige d'ecrire un e_mail de 2 pages, de partager des photos, etc.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre il y a des gens vraiment addicted! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je deteste les 36000 applications qui donnent le vertige
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() baraka 3lina ghir bladi |
|
| |||
| |||
|
je ne sais pas pkoi mais j'aime pas le concept..je ne suis pas contre reprendre contact avec ceux qu'on a perdu de vue mais je vois que c'est un peu fade...c'est devenu comme une espece de mode..mais insipide a mon gout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens ont une tendance inne a chercher a connaitre de nouvelles personnes, ca peut offir une nouvelle facon de le faire. |
|
| ||||
| ||||
|
ah moi chuii completement accro a facebook!!! j y ai repri contact avec tou mes potes du primaire au lycee... c genial!! en plus tu peuc y voir les photo de tou l monde vive tberguig |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir c'est quoi qui est arrive avec une bonne dizaine de personne avec lesquels j'ete amis depuis le primaire (je parle de vrai ami pas de connaissance) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facebook serait au service de la CIA? | aladin60 | Forum Général | 14 | 18/01/2008 21h16 |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Actualités marocaines | 5 | 24/10/2007 00h12 |
| Une jeune femme tuée par quatre rottweilers | Total_Houb | Actualités marocaines | 2 | 25/11/2006 16h47 |
| Un Canadien déporté témoigne | ptitprince | Forum Général | 0 | 26/03/2006 16h02 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 12h30 |