|
| |||
| |||
|
Qui connait ? Qui regarde ? Qui télécharge ? ![]() C'est un Nick Put en plus marrant... Voici un Trailer de la série. http://fr.youtube.com/watch?v=j07RmXNVbIA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bah c'est pas encore en europe... Ca viens juste de sortir au states, ou plutot depuis le moins d'aout. Donc pas de si tot en France... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
jconnaissais, ils en ont parle sur canal+ jprefere NIP TUCK, personne ne peut faire mieux que christian troy ![]() (jai un clavier qwerty alors jpeux pas mettre daccent) |
|
| ||||
| ||||
|
g éssayer le 1er episode g pas accroché... faut que je réessaye |
|
| ||||
| ||||
|
parso je crois que je suis une grosse hmala mais je comprend rien a l'english alors ouai les images sont pas mal mais apres comparendo nada de chez nada sniffffff sniffffff |
|
| |||
| |||
| C encore tout récent et c diffusé qu'au States pour le moment... Citation:
Moi je trouve que la gamine est marrante... elle dit a son pere: -Papa y a une femme totue nue dans ta chanbre et j'ai vu son minou... son pere est embarassé...puis elle enchaine: -Elle a pas de poil sur le minou, elle va bien j'espere ? mdrrrrrrrrrrrr Citation:
Faut attendre que ca sorte en sous titré ou en francais alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() meme si jcapte pa tout ![]() mais bon sans troy sa a pas la meme saveur.. |