|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai voulu dire comme y et Z sont >O y > Z |
|
| |||
| |||
| J'ai voul dire E/ z= fog (x) = f (g(X))= f(x au carré +1)= racine (x au carré) +1 au lieu de E/ z= fog (x) = f (g(X))= f(x au carré +1)= racine (x au carré +1) |
|
| |||
| |||
| Pour le 2 ème précise bien 2/ Le système y-2x-1<ou égal 0 y- (x/2) –1>ou égal 0 DEFINI LINTERIEUR D1 TRIANGLE x + y < ou égale 0 Déterminer ses sommets graphiquement puis par le calcul. est ce que l'equation à résoudre est : y-2x-1<ou égal 0 et y- (x/2) –1>ou égal 0 et x + y < ou égale 0 |
|
| |||
| |||
| les sommets: (0,1) (-1/3,1/3) (-2/3,2/3) Je laise reflichir sur la methode ;-) |
|
| |||
| |||
| Assalamo Aleikoum Wa Ra7ahamato Allahi Wa Brakatoh akhi kamal :-)! Citation:
C.(fog)et (gof)et ne sont pas égales car [color=000099](gof)(0)[/color]#(fog)(1) Résultat établit aux questions A et B. correction :[color=990000](gof)(1)[/color]#(fog)(1) sinon Braka Allaho fik pour cette exellent présentation(ca me rappele des vieux amis MAPLE, mathematica, matlab ;-) ):-)! wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Brakatoh yors Ibno_Khaldoun ..:: :saws: :.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi jfaisait dla decouverte la veille quand les autre revisait moi je visait :-D jme tapait des 6 en math :-D :-D |
|
| |||
| |||
| bedn je voudrais bien daider mé bon moi ossi g un dm a faire la et je men sors pa je sais mem pa fer lexercice 1!! dsl jspr ke tora une bonne note qd meme lol ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|