|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Wu Jing est un champion chinois du wushu qui se retrouve dans une troupe d'opéra en tournée à HK. Des truands locaux repèrent ses qualités martiales et lui proposent de participer à des combats clandestins. Il refuse par principe. Dans la troupe, il y a 2 filles, l'une est rêveuse et naive (Theresa Fu), l'autre est lucide et vénale (Miki Yeung). Miki se rapproche de Wu Jing, grand garçon qui a peu d'expérience de la vie. Amoureux, Wu Jing finit par accepter de participer à ces combats clandestins sur les conseils de sa petite amie. Les organisateurs lui collent Ronald Cheng, un homme de main minable venu du continent comme lui, comme guide et aide. Les combats s'enchaînent, les masques peu à peu tombent... http://www.youtube.com/watch?v=wDQ_p...eature=related http://www.youtube.com/watch?v=gXlRq...eature=related tawmat |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, J'ai un peu du mal avec les dialogues... Tu peux traduire ![]() Ps : tu serais pas tomber dans le kung fu petit toi des fois |
|
| ||||
| ||||
|
C'est introuvable ton film.... Rien ne vaut "tigre et dragon" |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, j'ai pas aimé tigre et dragon tu veux voir fatal contact ? tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'as pas aimé tigre et dragon je te parle pas de Hero ? |
|
| ||||
| ||||
| Tinky, c'est toi sur l'avatar ?!
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Ta question est sérieuse ? tawmat |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Vesale est jeune van damme c'est pas de sa génération ... ![]() Deux personnes m'ont dit que je lui ressemblais ![]() tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Je me disait bien... J'hésité entre toi et van Damme...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salima Naji : Le Maroc est un pays de contact doté d'une force créatrice surprenante | soben | Forum Général | 1 | 27/12/2007 11h25 |
| contact msn d'Encarta Fr...Truc de dingue | R.Chakib | Jrad | 33 | 02/09/2007 19h29 |
| contact msn | mounsmiss | Informatique | 8 | 15/05/2007 07h15 |
| BD : Fatal passage par la case Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/04/2007 15h40 |
| Contacter Free par mail | calife | Informatique | 12 | 10/06/2006 16h05 |