|
| ||||
| ||||
|
S'il existait un ARGUS de l'être humain, à combien estimeriez vous votre prix, sachant qu'il faut tenir compte d'un certain nombre de critères, tels que l'âge, le degré d'intelligence, de beauté/charme, du statut social ect ..... Donc donnez votre prix ... en le justifiant |
|
| ||||
| ||||
|
ché pa tu me prendrai pour combien?? jai 25 ans je mesure 1.60 59 kg brune yeux noirs blanche de peau je sui sage femme (bac plus 5) dorigine marocaine celibataire(jamé utilisé ce ki ve dire jamé marié) alors a combien je monte ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Attend je regard... 32 000E |
|
| ||||
| ||||
| waw 32000 euros ca achete koi comme voiture ??? |
|
| ||||
| ||||
| ca y est t'es plus cotée...
|
| ||||
| ||||
| non t'as faux là elle a bac plus cinq rajoute 1 € ![]() c'est 4.5 €
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : tomobile g pas pu repondre a ton mp jpeu pa encore y acceder jvien tt juste de m'inscrire !!!! voila |
|
| ||||
| ||||
| un toyota rav4 5 portes diesel
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 22h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 26/06/2008 00h58 |
| C'est pas mon histoire | Pirouettete | Histoires de coeur | 18 | 17/01/2007 12h10 |
| Suite de mon histoire... | perdue35 | Histoires de coeur | 40 | 03/12/2006 19h53 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |