|
| ||||
| ||||
|
salam les bladinette voila , j ai fais attention derierement k cette annee 2007 mes habilles mes sacs a main mon maquillage tt etais entre noire move et brun sans faire attention a ca et vous les filles c etais quoi votre couleur 2007?? |
|
| ||||
| ||||
|
beaucoup noir moi aussi ! et du rose biensur
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et un peu de marron ,de mauve
|
|
| ||||
| ||||
|
Violet et turquoise, y'en a partout ds ma maison |
|
| ||||
| ||||
|
les couleurs qui sont beaucoup sorti au niveau fringue cette année ![]() principalement du noir, marron, turquoise,gris...... ![]() et pour 2008: du rose bonbon, jaune flachit et compagnie!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etais comme ca aussi ...j'etais tjr en noir........mais ces dernier temps mm si je suis tjr fidele au noir...j'essaye de changer la couleur de mes sacs et chaussures....et crois moi ca change le look...quand tu mets du noir et tu portes un sac vert......ou jaune....ou bien des chaussures rouge.....voila
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| le rose pour les petites petites filles
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| ce fut la couleur marron
__________________ ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |