|
| ||||
| ||||
|
Bonjour,je viens de récuperer un pc sous windows2000 mais la taille du texte de l'écran est vraiment trop grande.J'ai essayé de la modifier dans la résolution mais je n'ai le choix qu'entre 640/480 ce qui est actuellement ou 800/600 et lorsque je choisi celle ci tout mes affichages sont décalés et je n'ai accès a pas grand chose,merci pour votre aide
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage.
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu peux m'en dire plus sa se trouve ou les pilotes de la carte graphique?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T as juste besoin du modèle et marq de ta carte graphique. tu peux avoir ça : -> Clik droit sur le bureau -> Proprietes -> Parametres -> Avancés -> Carte -> type de carte (là t as ce q il te faut) Ensuit avec google tu poura trouver les pilotes!! Wa llaho a3lam!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ok j'essaye de faire
|
|
| ||||
| ||||
|
Va sur cette page : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et clique sur lancer la detection en bas. ça t'aidera à trouver le bon pilote |
|
| ||||
| ||||
|
toutes les informations sur la carte sont indisponibles
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de ce pbl |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je l'aime, mais elle est plus grande de taille que moi | LeSensible | Histoires de coeur | 116 | 02/01/2008 02h10 |
| Les seules femmes arabes avec une grande taille... | boptitprince | Histoires de coeur | 21 | 09/07/2007 20h33 |
| je suis plus grande que lui de taille | chamms | Forum bladinettes | 45 | 04/04/2007 00h12 |
| Pénis : ce n’est pas la taille (des chaussures) qui compte ! | Radoudou | Forum Bien-être et Santé | 54 | 28/12/2006 23h29 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 13h47 |