|
| ||||
| ||||
| Bonsoir voila u peu d indiscretion ne fais pas de mal quels st vos rapprts avec vptre belle famille ,etes vous sinceres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!vrai ???????????????,,,,, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pas de relation= pas de conflit ![]() Et toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je peux comprendre que ca te travaille ainsi que ton mari car on veut tjs que tout soit idyllique mais tant qu'il n'y a pas de conflit par ex c'est le principal pour ma part, je privilégie mon couple en 1er et nos parents respectivement chacun de leur coté et je pense qu'ils ne se rencontreront pas c'est aussi bien comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement non il n'y pas de conflit c'est déja ça ![]() T'est dans le meme cas que moi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma famille et la famille de mon chéri ne se connaissent pas et je n'ai pas envie qu'ils le fassent ![]() ils sont très différents et ni moi ni mon chéri ressentons le besoin d'avoir cette proximité entre nos familles c'est réglé! cad que nous 2 avons des très bons rapports avec chacune de nos familles mais nous ne recherchons pas leur cotoiement! Dernière modification par eva902 ; 01/01/2008 à 15h29. Motif: j'me suis mal exprimée! |
|
| |||
| |||
| Il faut du respect pour la belle famille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ça ils ne se connaissent pas ? ils ne se sont jamais vu ? Vous êtes mariés ? Vous avez la meme origine ? désolée avec mes questions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Bien sur et je respecte profondément ma belle famille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien la première fois que j'entend ça je t'assure ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| belle famille, j'en ai marre | handsome | Histoires de coeur | 37 | 16/07/2008 12h44 |
| La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 08/12/2006 11h15 |
| Que Pensez-vous de La Belle Famille Matérialiste | mimo23 | Histoires de coeur | 50 | 17/11/2006 17h28 |
| spécial :rapport de l'UNU sur le sahara marocain | Louali34 | Actualités marocaines | 14 | 02/11/2006 12h55 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 10h54 |