| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup ma belle-famille, surtout ma belle-maman mais j'avoue que j'aurais peut-être un peu de difficulté si elle habitait dans ma ville. Elle est super, gentille, attentionnée envers moi, elle m'écoute et me conseille. Mais justement des fois, elle abuse dans ses conseils et croit savoir ce qui est bien pour moi, ou pour son fils et moi. On n'est pas obligé d'aimer ou d'apprécier sa belle-famille mais au moins de les respecter oui, c'est important. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de très bon rapports avec ma belle famille el hamdoulilah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à vrai dire je ne comprend pas le ' vous êtes vrais'?! comment pouvons nous demander aux gens ou les blamer de ne pas etre vrais avec nous si nous ne le sommes pas?! ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Rare qu'un homme se plaint de sa belle famille, ce qui n'est pas le cas pour les femmes... pourquoi? desertman |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas toujours vrai... le mien a vraiment beaucoup de mal avec ma famille, surtout ma soeur et ma mère... |
|
| |||
| |||
| Moi je les détestais à mort, si j'avais pu je les aurais découpés à la hache et jeté les morceaux aux hyènes: satanés touaregs!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
carrément ? .... |
|
| ||||
| ||||
| loooooooooooolllllllll |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Voila je suis contente d avoir lance cette dicussion mais je pense que nos rapports avec nos belle familles st tres complexes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!que dire de ceux dont les belles familles ne se connaissent pas cela je pense sera tres difficille a gérer avec le temps qui passe et l arrivée des enfants en tous les cas BON COURAGE car je pense que l on a besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| belle famille, j'en ai marre | handsome | Histoires de coeur | 37 | 16/07/2008 13h44 |
| La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 08/12/2006 12h15 |
| Que Pensez-vous de La Belle Famille Matérialiste | mimo23 | Histoires de coeur | 50 | 17/11/2006 18h28 |
| spécial :rapport de l'UNU sur le sahara marocain | Louali34 | Actualités marocaines | 14 | 02/11/2006 13h55 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 11h54 |