|
| ||||
| ||||
| Bonjour,sur un autre pc sous windows 2000 il m'est impossible d'aller sur internet plus d'1 minute,mon internet explorer se ferme et m'envois des messages d'erreurs donc j'ai essayé avec mozilla et voila aussi un message d'erreur:firefox. exe a genére des erreurs et sera fermé par windows .vous devez redemmarer le programme.un journal d'erreur est en creation. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux faire une impression ecran de ces erreur et la mettre ici ?
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir, supprime le profile de firefox: va dans C:\Documents and Settings\"ton compte"\Application Data\Mozilla supprime le dossier firefox et reinstalle firefox ![]() télécharge cette version et installe là: http://sunsite.rediris.es/pub/mozill...202.0.0.11.exe |
|
| ||||
| ||||
| en faite ce qui est sur l'ecran pour mozilla c'est exactement ce que j'ai noté et pour intenet explorer c'est le message: internet explorer a rencontré un probleme nous devons fermer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je viens de l'avoir et si je ne dis pas de betise il a été formaté et c'est la premiere fois que je m'en sert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Installe ce script http://www.comscripts.com/scripts/?script=1286 Normalement il corrige toute sorte de problèmes liés à l'explorer !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| En bas de "Informations & services" Tu trouveras une case où tu mettras ton mail Et tu cliqueras après sur "envoyer" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 38 | 18/04/2008 20h32 |
| Mozilla aux heures de prières | aladin60 | Informatique | 32 | 10/04/2007 19h42 |
| internet explorer 7 | tautau | Informatique | 4 | 27/12/2006 22h45 |
| Le nouveau Internet Explorer 7 | Search | Informatique | 39 | 19/10/2006 22h05 |