| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| après l'avoir telechargé et ouvert avec winrar voila encore un msg d'erreur: l'archive est d'un format inconnu ou endommagé |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ne marche pas non plus |
|
| ||||
| ||||
| c peut etre un probleme du pilote de la carte graphique. t'as le dernier pilote? essaie de télécharger le dernier pilote du site du constructeur, désinstaller le pilote actuel , redemmarre et installe le nouveau pilote et regarde ce que ça va donner !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 04/01/2008 à 01h53. |
|
| |||
| |||
| heuuuuuuuuuuu moi je dis pb de virus où un truc dans le genre. ou peut etre fichiers system (internet explorer et mozilla) en mauvais etat je te conseillerai d'aller faire un tour sur http://www.pcparadise.fr/Forum-informatique/ c'est des dieux de la débrouilles et des pbs virus et plantage informatique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je peux pas telecharger le pilote dès que je vais sur un site tout se frme et en plus toutes les infos de la carte sont indisponibles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
... a l'avenir tu devras faire en mode console : demarer executer cmd format c: (lettre du lecteur où se trouve windows) / mbr ou au reboot de ton ordi avec une disquette de demarage DOS format c: / mbr PS : la mbr c'est la base de registre de windows que seul le format /mbr peut effacer. tout autre formatage tels qu'ils soient ne touche pas la mbr donc si un virus est loggé dedans, le formatage n'y fait rien si tu le fait pas en /mbr Dernière modification par kryss ; 07/01/2008 à 00h42. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mozilla aux heures de prières | aladin60 | Informatique | 40 | 07/09/2008 16h01 |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 38 | 18/04/2008 21h32 |
| internet explorer 7 | tautau | Informatique | 4 | 27/12/2006 23h45 |
| Le nouveau Internet Explorer 7 | Search | Informatique | 39 | 19/10/2006 23h05 |