|
| |||
| |||
| Bonjour , je suis marocain agé de 18 ans j'habite a agadir ma copine et francaise agée de 18 ans aussi on est ensemble depuis 7 mois. ma copine c'est ça premiere rentré au maroc et elle est encore avec moi ça fait 1 mois et maintenant on pense de passé notre ccm mais j'ai entendu parlé que le consulat d'agadir vont pas accepté car elle a jamais entré au maroc plusieure fois j'aimerai bien savoir vos aidé merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| d'abord alah ysakhar,je pense que c'est peut etre car il ont pas convaicu de votre relation puissqu'elle n'a pas rentré au maroc,mais mon frére soit sur que si vous avez de l'amour et de patient tt inchalah sera déroulé bien....et ne t'inquiéte pas alah ysahal lik... |
|
| ||||
| ||||
| A moins qu'ils n'accepeteront pas car c des lesbiennes ? ![]() Son signe est féminin et elle parle de copines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Vous croyez qu' on ai des lesbiennes ? j' ai dit que j' été un marocain pas une marocaine |
|
| ||||
| ||||
| héhéhéhéhé on samuse et pas plus alors bon courage.. |
|
| |||
| |||
| vous vous etes rencontrer ou?????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Pas d'assouplissements aux conditions de liberté de Charkaoui | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/10/2007 01h10 |
| Israël et la Syrie : Ehud Olmert rejette les conditions de la Syrie à des pourparlers | Benmouss | Actualités marocaines | 39 | 25/07/2007 17h56 |
| Les conditions pour être accordé à Al Firdaous. | AyoubDu92 | Forum Islam | 14 | 17/03/2007 04h26 |
| Les 7 conditions de la chahada | WRC01 | Forum Islam | 4 | 23/11/2006 22h12 |