| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| À quelques semaines de la CAN 2008, le jeune et talentueux latéral droit de l'AS Nancy et des Lions de l'Atlas revient sur les chances de l'équipe nationale dans la compétitions continentale, ainsi que sur les raisons qui l'ont poussé à choisir le maillot rouge et vert. Comment se porte l'équipe nationale, à près d'un mois de la Coupe d'Afrique des nations ? Je dirais que tout va pour le mieux. Il y a une très bonne ambiance au sein du groupe et la (...)-Sport / Football, Mickaël Chrétien, Coupe d'Afrique Michaël Chrétien Basser : ?Mon c?ur m'a dit de jouer pour le Maroc?... |
|
| ||||
| ||||
| Je retoune la question, s'il avait eu la possibilite de jouer pour l'equipe de France , aurait il opté pour le maroc (la question se pose aussi ax autres footballeurs français d'origine marocaine) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michael Chretien le Marocain | Mystere-T | Forum Sport | 9 | 15/11/2007 11h35 |
| Les 3 lions de l'atlas de Nancy. | Mystere-T | Forum Sport | 13 | 14/11/2007 16h11 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 3 | 30/06/2006 02h47 |