| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'international algerien RAFIK SAIFI (lorient) et le marocain YOUSSEF HADJI ( nancy) on été élus meilleurs joueur arabe en europe d'apres un sondage du journal el ahram
|
|
| |||
| |||
| je conné pa saifi mai youssej hadji né pa arabe, mai un amazigh du moyen atlas,d'ailleur il ne pige rien al'arabe , tte cé interview faite au chaine marocaine son en français
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Racisme pur et dur, tfouuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ce n'est pas parce qu'un papier dit que le Maroc est arabe que le peuple doit l'être... Petit esprit va! |
|
| ||||
| ||||
|
SAIFI est originaire d'Ait wartilane près de Setif, c'est bien un amazigh pur jus. http://sports.voila.fr/fr/football/i...oueurs/322.jpg |
|
| |||
| |||
|
c vrai hajji youssef est un berbere non arabe
|
|
| ||||
| ||||
| depuit quand youssef hadji est un arabe ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Changeons le post du sujet.... Qui est le meilleur joueur Amazigh? Chamakh? Hadji? Saifi? ou Ziani?... Faites vos votes! Moi je vote Hadji! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
On attendait l'éclosion d'un prodige de sang algérien (joueur à Marseille ou à Lyon?) prétendu plus doué encore que Zidane. On attend toujours!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage arabe chleuh, oui, non ? | samia2833 | Forum amazigh | 67 | 02/11/2008 20h42 |
| La laïcité et l’Islamisme dans le Monde Arabe | petitbijou | Forum Général | 3 | 10/10/2007 12h25 |
| L'UE doit travailler beaucoup plus avec la Ligue arabe | EllMo | Forum Général | 2 | 07/06/2007 00h18 |
| Ben Wallace : L'un des meilleurs joueurs en NBA | Benmouss | Football Marocain | 1 | 23/11/2006 22h29 |
| qui des arabes parle mieux arabe? | strobo | Forum Général | 44 | 28/10/2006 00h29 |