| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Désolé mais c'est mort...t'es un cas désespéré et le pire c'est que pour une fois je suis sérieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as vu des fois je peux me lever super tot, je peux bosser comme un dingue, je fais à manger connard , et plein de trucs...mais des fois je suis d'une feignantise c'est un truc de ouf j'avoue |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En fait t'es un double face...t'es un extrémiste aussi , autant quand t'es motivé t'es à fond...autant quand t'es en mode "larve" c'est un truc de ouf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un exemple et wallah je mens pas...Imagine Said allongé sur un sdari...la télécommande free à disons 1 mètre 50 (même pas) de lui sur la table...Il peut pas se lever pour changer de chaine parce qu'il est déjà allongé ![]() La feignasse c'est celle qui était sur bladi à 4h du mat' tout à l'heure??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour la feignasse tu crois que j'en ai combien avec moi là ? puis d'abord non ment pas elle ne s'est pas couchée a 4h du mat' mais a 5h |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi tout ce que je peux dire, c'est que je l'ai laissée à 4h30...donc après je ne réponds plus de rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Personne n'a de solution ou quoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |