Quand votre copain ne répond plus au téléphone...!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2007, 18h20

Par défaut Re : Quand votre copain ne répond plus au téléphone...!

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
si regretter de l'avoir aborder, de lui avoir demander un rendez vous, alors que je l'aimais pas...
Bon alors ca me rassure, cela prouve au moins que tu n'es pas dénué de sentiments...
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 18h23
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par giggles Voir le message
Bon alors ca me rassure, cela prouve au moins que tu n'es pas dénué de sentiments...
en meme temps je leurs promet jamais rien et pas de mensonge, j'arrive encore à regretter
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 18h26
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Salut les gens,
Juste pour avoir votre interprétation de la situation à laquelle je suis confrontée depuis une semaine. Légère altercation sur Skype avec mon ami marocain jeudi dernier. Le lendemain, j'appelle pour me confondre en excuses et lui souhaiter un bel Aïd. Depuis, j'essaye de le joindre, mais son téléphone sonne dans le vide. Il décroche seulement ce mercredi, je le sens "ailleurs" mais il refuse de m'en dire plus. Et d'après lui, cela n'a rien à voir avec nous...(je pensais encore à notre altercation...). Bref, on ne termine pas vraiment notre conversation car il me demande de le rappeler dans "une minute"...Et depuis cet instant, il ne m'a plus jamais répondu.......
Déjà que l'on vit une relation à distance....ce n'est pas facile, mais en plus quand votre copain ne vous dit rien de ses remises en question - en rapport ou non avec votre relation - c'est encore plus dur à vivre. C'est le genre de garçon qui garde tous les problèmes pour lui, et qui du jour au lendemain peut prendre une décision radicale.

Mes questions:
1/ Est-ce que je psychote à fond lorsque je me dis qu'il ose pas me dire je-ne-sais-quoi (que c'est fini, qu'il en a marre de moi, que plein-de-trucs). Désolée, mais une fille ça a besoin de savoir - même le minimum. Il me dirait "J'ai besoin d'être seul en ce moment". No problem, je le laisse. Là, il ne dit rien, pire je me prends des vents d'où ma psychose...
2/ Qu'en pensez-vous les garçons? Serait-ce une façon bien à vous de dégager une fille de votre vie ou seulement une façon de faire comprendre que vous avez besoin de respirer???
Juste pour savoir.....

Merci pour vos réponses!!!! Ca me permettra de mesurer mon niveau de flipette.
arrete d'appeler... ensuite il va forcément rappeler pour te dire bonne année et là tu fais pareil... ou pire
Vieux 30/12/2007, 18h28

Citation:
en meme temps je leurs promet jamais rien et pas de mensonge, j'arrive encore à regretter
L'amour ca se construit...
J'oserais dire que ce qui t'arrive sont les choses de la vie. Tu peux t'intéresser à quelqu'un au premier abord, puis te rendre compte que vous n'êtes pas du tout fait pour vous entendre. Quel mal à ca?? En tout cas, l'important c'est d'être honnête...
Alors tu penses bien qu'après un an et quelques de relation avec mon copain, je ne peux pas imaginer qu'il puisse me dégager de sa vie comme ça...en ne répondant plus au téléphone...Ou alors je me serais bien trompée en croyant bien le connaître...
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 18h30
je pense, donc je suis

Citation:
J'oserais dire que ce qui t'arrive sont les choses de la vie. Tu peux t'intéresser à quelqu'un au premier abord, puis te rendre compte que vous n'êtes pas du tout fait pour vous entendre. Quel mal à ca?? En tout cas, l'important c'est d'être honnête...
Alors tu penses bien qu'après un an et quelques de relation avec mon copain, je ne peux pas imaginer qu'il puisse me dégager de sa vie comme ça...en ne répondant plus au téléphone...Ou alors je me serais bien trompée en croyant bien le connaître...

tu as raison, une relation d'un an et demi mérite quelque explication, peut etre que tu le connaissais pas vraiment...
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 18h37

Citation:
tu as raison, une relation d'un an et demi mérite quelque explication, peut etre que tu le connaissais pas vraiment...
Je dirais juste que les mecs sont beaucoup plus sensibles qu'on ne le croit! On nous a inculquée certains clichés sur l'homme et la femme. Je ne veux pas lui trouver des excuses, mais il y a des mecs qui ne se rendent pas comptent qu'il y a des personnes qui sont prêtes à les aider, plutôt écouter, et que ça fait du bien d'en parler....Et je te dis pas qu'il doit me raconter en long en large ses problèmes, mais qu'il comprenne que quoiqu'il arrive, je comprends et je suis là s'il a besoin....Etaler ses problèmes signifie pour lui montrer ses faiblesses et c'est la hchouma!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 18h42

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Tu sais quoi, je te tiens au courant, parce que si ça se finit comme ça au bout d'un an et demi, bah ca serait très très con...!
grave !!
pour ma copine ça c fini comm ça au bout de 1an

j'espère que pour toi le dénouement sera meilleur
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 18h45

Entrées dans le blog: 1

Citation:
croi moi on connait jamais à fond vraiment quelqu'un et tu ne serais pas la première à t'etre tromper ci la vie...
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 18h52

Citation:
Salut les gens,
Juste pour avoir votre interprétation de la situation à laquelle je suis confrontée depuis une semaine. Légère altercation sur Skype avec mon ami marocain jeudi dernier. Le lendemain, j'appelle pour me confondre en excuses et lui souhaiter un bel Aïd. Depuis, j'essaye de le joindre, mais son téléphone sonne dans le vide. Il décroche seulement ce mercredi, je le sens "ailleurs" mais il refuse de m'en dire plus. Et d'après lui, cela n'a rien à voir avec nous...(je pensais encore à notre altercation...). Bref, on ne termine pas vraiment notre conversation car il me demande de le rappeler dans "une minute"...Et depuis cet instant, il ne m'a plus jamais répondu.......
Déjà que l'on vit une relation à distance....ce n'est pas facile, mais en plus quand votre copain ne vous dit rien de ses remises en question - en rapport ou non avec votre relation - c'est encore plus dur à vivre. C'est le genre de garçon qui garde tous les problèmes pour lui, et qui du jour au lendemain peut prendre une décision radicale.

Mes questions:
1/ Est-ce que je psychote à fond lorsque je me dis qu'il ose pas me dire je-ne-sais-quoi (que c'est fini, qu'il en a marre de moi, que plein-de-trucs). Désolée, mais une fille ça a besoin de savoir - même le minimum. Il me dirait "J'ai besoin d'être seul en ce moment". No problem, je le laisse. Là, il ne dit rien, pire je me prends des vents d'où ma psychose...
2/ Qu'en pensez-vous les garçons? Serait-ce une façon bien à vous de dégager une fille de votre vie ou seulement une façon de faire comprendre que vous avez besoin de respirer???
Juste pour savoir.....

Il s'est peut etre acheté une alliance ton bonhomme
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 18h52
Nawel31
Non membre

Citation:
Salut les gens,

Mes questions:
Juste pour savoir.....

Salam

J'ai vécu la meme situation a quelques changements près.

Laisses le souffler, c'est un conseil !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La composition des pierres précieuses erreur404 Forum Général 231 24/01/2008 00h28
Mon copain a une double vie! PLAYAGIRL Histoires de coeur 62 06/08/2007 12h23
le téléphone avec son/sa chéri(e) anamur Histoires de coeur 111 28/06/2007 14h10
Mon premier bladi-birthday kitti_3000 Jrad 184 16/10/2006 16h33
casablanca: cybersexe et téléphone rose cheima Forum Général 91 30/10/2005 23h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33