| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bon alors ca me rassure, cela prouve au moins que tu n'es pas dénué de sentiments... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'oserais dire que ce qui t'arrive sont les choses de la vie. Tu peux t'intéresser à quelqu'un au premier abord, puis te rendre compte que vous n'êtes pas du tout fait pour vous entendre. Quel mal à ca?? En tout cas, l'important c'est d'être honnête... Alors tu penses bien qu'après un an et quelques de relation avec mon copain, je ne peux pas imaginer qu'il puisse me dégager de sa vie comme ça...en ne répondant plus au téléphone...Ou alors je me serais bien trompée en croyant bien le connaître... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison, une relation d'un an et demi mérite quelque explication, peut etre que tu le connaissais pas vraiment... |
|
| |||
| |||
| Je dirais juste que les mecs sont beaucoup plus sensibles qu'on ne le croit! On nous a inculquée certains clichés sur l'homme et la femme. Je ne veux pas lui trouver des excuses, mais il y a des mecs qui ne se rendent pas comptent qu'il y a des personnes qui sont prêtes à les aider, plutôt écouter, et que ça fait du bien d'en parler....Et je te dis pas qu'il doit me raconter en long en large ses problèmes, mais qu'il comprenne que quoiqu'il arrive, je comprends et je suis là s'il a besoin....Etaler ses problèmes signifie pour lui montrer ses faiblesses et c'est la hchouma! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ma copine ça c fini comm ça au bout de 1an ![]() j'espère que pour toi le dénouement sera meilleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'est peut etre acheté une alliance ton bonhomme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai vécu la meme situation a quelques changements près. Laisses le souffler, c'est un conseil !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| Mon copain a une double vie! | PLAYAGIRL | Histoires de coeur | 62 | 06/08/2007 12h23 |
| le téléphone avec son/sa chéri(e) | anamur | Histoires de coeur | 111 | 28/06/2007 14h10 |
| Mon premier bladi-birthday | kitti_3000 | Jrad | 184 | 16/10/2006 16h33 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 23h01 |