Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2007, 16h00
ana tmanit lik ...

Par défaut Re : Quand votre copain ne répond plus au téléphone...!

Citation:
Envoyé par giggles Voir le message
Moi aussi, je préfèrerais qu'il me le dise gentiment mmmdr!
Et pourtant, c'est un mec bien comme j'en ai jamais rencontré! Pas macho pour un sou, drôle, gentil, galant, mais qui n'a pas effectivement pas le courage d'aller au bout de ses actes par peur de blesser, ce qui entraine irrémédiablement cette impression de lâcheté...
Tu sais, je crois qu'il n'a pas conscience que trancher est parfois plus libérateur que de laisser couler pour ne pas faire du mal....
oui généralement c'est quand ils ne veulent pas nous faire du mal qu'ils nous en font plus.

jpréfér un mec qui geule et me dise skil pense plutot que d'un mec qui veuille me preservé en ne me blaissant pas.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h00
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Bon je sais que c'est dimanche et que vous êtes tous à l'ouest, mais là on parle sérieusement!!!!!!!!!!!!!! Le vrai débat n'est pas de savoir s'il va me rappeler ou pas....Dieu seul le sait, mais de savoir ce que vous avez au fin fond de votre crâne Messieurs???!!!
hay je suis pas un messieurs moi

enfaite ta question c'est quoi? parce que tout lire j'ai pas le temps je pars bientot
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h01
je pense, donc je suis

Citation:
Salut les gens,
Juste pour avoir votre interprétation de la situation à laquelle je suis confrontée depuis une semaine. Légère altercation sur Skype avec mon ami marocain jeudi dernier. Le lendemain, j'appelle pour me confondre en excuses et lui souhaiter un bel Aïd. Depuis, j'essaye de le joindre, mais son téléphone sonne dans le vide. Il décroche seulement ce mercredi, je le sens "ailleurs" mais il refuse de m'en dire plus. Et d'après lui, cela n'a rien à voir avec nous...(je pensais encore à notre altercation...). Bref, on ne termine pas vraiment notre conversation car il me demande de le rappeler dans "une minute"...Et depuis cet instant, il ne m'a plus jamais répondu.......
Déjà que l'on vit une relation à distance....ce n'est pas facile, mais en plus quand votre copain ne vous dit rien de ses remises en question - en rapport ou non avec votre relation - c'est encore plus dur à vivre. C'est le genre de garçon qui garde tous les problèmes pour lui, et qui du jour au lendemain peut prendre une décision radicale.

Mes questions:
1/ Est-ce que je psychote à fond lorsque je me dis qu'il ose pas me dire je-ne-sais-quoi (que c'est fini, qu'il en a marre de moi, que plein-de-trucs). Désolée, mais une fille ça a besoin de savoir - même le minimum. Il me dirait "J'ai besoin d'être seul en ce moment". No problem, je le laisse. Là, il ne dit rien, pire je me prends des vents d'où ma psychose...
2/ Qu'en pensez-vous les garçons? Serait-ce une façon bien à vous de dégager une fille de votre vie ou seulement une façon de faire comprendre que vous avez besoin de respirer???
Juste pour savoir.....

Merci pour vos réponses!!!! Ca me permettra de mesurer mon niveau de flipette.

ça veut dire "rends moi service, ne m'appelle plus, fait ta princesse sa m'arranges"
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h03

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
ça veut dire "rends moi service, ne m'appelle plus, fait ta princesse sa m'arranges"
Et ca il peut pas me le dire plutot que je me farcisse l'oparatrice du Bled tout le temps?????
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h04
amchum asqaynâhum

Citation:
Envoyé par pticoeur59 Voir le message
oui généralement c'est quand ils ne veulent pas nous faire du mal qu'ils nous en font plus.

jpréfér un mec qui geule et me dise skil pense plutot que d'un mec qui veuille me preservé en ne me blaissant pas.
oula toi aussi tu fais ta boudinette .. vas y fume
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h04

Citation:
Envoyé par arTsilanwi Voir le message
hay je suis pas un messieurs moi

enfaite ta question c'est quoi? parce que tout lire j'ai pas le temps je pars bientot
La question, c'est pourquoi les mecs te mettent des zefs qui te font psychoter plutôt que de te dire gentiment "ecoute cocotte, je suis en train de péter un cable en ce moment, donc fous moi la paix"?
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h06

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
oula toi aussi tu fais ta boudinette .. vas y fume
T'as mis quoi dans ton narguilé?
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h10
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Entrées dans le blog: 1

Citation:
La question, c'est pourquoi les mecs te mettent des zefs qui te font psychoter plutôt que de te dire gentiment "ecoute cocotte, je suis en train de péter un cable en ce moment, donc fous moi la paix"?
parce qu'ils savent que tu vas justement "psychoter" et lui de son coté fais le meskine le mec qui souffre mais qui veut pas partager sa souffrace et blablabla pour a la fin te dire que quelqu'un avait rayé la portière de sa audi et qu'il voulait pas passer ses nerfs sur toi et toi comme une conne tu lui dis pauv' ti chou et là vous vouus reconciliez

ou alors

c'est un lache et il a peur de te dire "franchement t'es saoulante comme meuf" alors il se dit qu'avec un silence radio tu finira par comprendre toute seule !

ou alors

il a plus le temps pour toi, plus de temps a te consacrer parce que sa maitresse lui a tapé une crise et là il essaie de la calmer en attendant tu es sur la touche

ya beaucoup de possibilité tu sais
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h10
amchum asqaynâhum

Citation:
T'as mis quoi dans ton narguilé?
c'est un secret chuuuuuuuuut

contente toi de fumer
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h13
elghzal
Guest

Citation:
T'es trop ouuufff!! t'as pas lu tous les posts toi! J'ai dit que j'étais une fille cool et super méga cool. Jamais je lui ai demandé de m'épouser, et ca va peut-être te faire halluciner mais c'est lui qui m'en a parlé plusieurs fois, sans que cela débouche sur quoique ce soit, tout simplement parce qu'il se met la pression tout seul...!!!! Même pas besoin de mon aide sur ce coup-là!!!!!!!
tu viens de donnée la bonne réponse sans te rendre compte.ce qui veut dire quand il te parle du mariage toi tu t'enfou de ce qu'il te dis.ce qui veut dire que le mariage avec lui ne t'interesse pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages