|
| ||||
| ||||
| Citation:
jpréfér un mec qui geule et me dise skil pense plutot que d'un mec qui veuille me preservé en ne me blaissant pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfaite ta question c'est quoi? parce que tout lire j'ai pas le temps je pars bientot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça veut dire "rends moi service, ne m'appelle plus, fait ta princesse sa m'arranges" |
|
| |||
| |||
| Et ca il peut pas me le dire plutot que je me farcisse l'oparatrice du Bled tout le temps????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| La question, c'est pourquoi les mecs te mettent des zefs qui te font psychoter plutôt que de te dire gentiment "ecoute cocotte, je suis en train de péter un cable en ce moment, donc fous moi la paix"? |
|
| |||
| |||
| T'as mis quoi dans ton narguilé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi comme une conne tu lui dis pauv' ti chou et là vous vouus reconciliez ![]() ou alors c'est un lache et il a peur de te dire "franchement t'es saoulante comme meuf" alors il se dit qu'avec un silence radio tu finira par comprendre toute seule ! ou alors il a plus le temps pour toi, plus de temps a te consacrer parce que sa maitresse lui a tapé une crise et là il essaie de la calmer en attendant tu es sur la touche ya beaucoup de possibilité tu sais |
|
| ||||
| ||||
| c'est un secret chuuuuuuuuut ![]() contente toi de fumer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 23/01/2008 23h28 |
| Mon copain a une double vie! | PLAYAGIRL | Histoires de coeur | 62 | 06/08/2007 11h23 |
| le téléphone avec son/sa chéri(e) | anamur | Histoires de coeur | 111 | 28/06/2007 13h10 |
| Mon premier bladi-birthday | kitti_3000 | Jrad | 184 | 16/10/2006 15h33 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 22h01 |