Quand votre copain ne répond plus au téléphone...!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2007, 16h14

Par défaut Re : Quand votre copain ne répond plus au téléphone...!

Citation:
Envoyé par arTsilanwi Voir le message
parce qu'ils savent que tu vas justement "psychoter" et lui de son coté fais le meskine le mec qui souffre mais qui veut pas partager sa souffrace et blablabla pour a la fin te dire que quelqu'un avait rayé la portière de sa audi et qu'il voulait pas passer ses nerfs sur toi et toi comme une conne tu lui dis pauv' ti chou et là vous vouus reconciliez

ou alors

c'est un lache et il a peur de te dire "franchement t'es saoulante comme meuf" alors il se dit qu'avec un silence radio tu finira par comprendre toute seule !

ou alors

il a plus le temps pour toi, plus de temps a te consacrer parce que sa maitresse lui a tapé une crise et là il essaie de la calmer en attendant tu es sur la touche

ya beaucoup de possibilité tu sais

C'est vrai, y a pas mal de possibilités, mais j'écarte la dernière et à moitié pour la 2e...
Et pour la 1ère possibilité, je pense qu'il est plus tracassé par des histoires de famille ou d'avenir professionnel....mais il me décroche pas un mot, même quand la crise est passée...
Attends, je reprends une latte de narguilé.....
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h16
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par giggles Voir le message
C'est vrai, y a pas mal de possibilités, mais j'écarte la dernière et à moitié pour la 2e...
Et pour la 1ère possibilité, je pense qu'il est plus tracassé par des histoires de famille ou d'avenir professionnel....mais il me décroche pas un mot, même quand la crise est passée...
Attends, je reprends une latte de narguilé.....
je crois que t'as besoin d'un bon gros spliff bien chargé miss

bah peut etre que du coté familiale il a eu un ultimatum c'est toi ou eux

ca aussi c'est possible
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h16

Citation:
Envoyé par elghzal Voir le message
tu viens de donnée la bonne réponse sans te rendre compte.ce qui veut dire quand il te parle du mariage toi tu t'enfou de ce qu'il te dis.ce qui veut dire que le mariage avec lui ne t'interesse pas.
Non, mais tutututututtttt, deux minutes. Il m'en parle en premier comme ça par MSN, mais dans la réalité, il m'en parle plus...Je vais pas en parler pour lui mettre la pression quand même!!! PArce qu'après, justement, vous seriez cap les mecs, de dire que c'est nous qui vous mettons la pression!!!!!!!

Tit malin va!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h18
elghzal
Non membre

Citation:
Non, mais tutututututtttt, deux minutes. Il m'en parle en premier comme ça par MSN, mais dans la réalité, il m'en parle plus...Je vais pas en parler pour lui mettre la pression quand même!!! PArce qu'après, justement, vous seriez cap les mecs, de dire que c'est nous qui vous mettons la pression!!!!!!!

Tit malin va!!!
je ss pas un petit malin ms c'est la realité qui parle.comme dit oum kaltoum dans la chanson.
http://www.binatna.com/action/viewvi...lbi-Ma-ak-2/:D
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h19

Citation:
Envoyé par arTsilanwi Voir le message
je crois que t'as besoin d'un bon gros spliff bien chargé miss

bah peut etre que du coté familiale il a eu un ultimatum c'est toi ou eux

ca aussi c'est possible
Peut-être, mais pourquoi il m'en parle pas clairement? Parce que ça le gêne?????
La dernière fois, il me sort une excuse à 2 euros: "Laisse tomber, j'ai oublié".
Moi, j'ai pas envie de crier, de me rouler par terre pour avoir la vérité. Je mise toujours sur le bon vouloir de mon copain, et de sa confiance. Pourquoi il a pas envie de m'en parler, alors qu'on est quand même concerné tous les deux???!!! C'est ca la question!!!
Tu me comprends??!

Tiens, une cuillère de glace pour me rafraîchir....
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h21

Citation:
Envoyé par elghzal Voir le message
je ss pas un petit malin ms c'est la realité qui parle.comme dit oum kaltoum dans la chanson.
http://www.binatna.com/action/viewvi...lbi-Ma-ak-2/:D
Tu peux me raconter en gros la chanson, parce que je ne comprends absolument pas l'arabe...
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h22

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
c'est un secret chuuuuuuuuut

contente toi de fumer
Ramène-toi en bas de chez moi, peux pas me contenter de fumette virtuelle. Suis overstressée!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h22
amchum asqaynâhum

Citation:
Peut-être, mais pourquoi il m'en parle pas clairement? Parce que ça le gêne?????
La dernière fois, il me sort une excuse à 2 euros: "Laisse tomber, j'ai oublié".
Moi, j'ai pas envie de crier, de me rouler par terre pour avoir la vérité. Je mise toujours sur le bon vouloir de mon copain, et de sa confiance. Pourquoi il a pas envie de m'en parler, alors qu'on est quand même concerné tous les deux???!!! C'est ca la question!!!
Tu me comprends??!

ba voilà tu bouffes trop a tafounest

t'es devenue grosse et il veut plus de toi
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h24
amchum asqaynâhum

Citation:
Ramène-toi en bas de chez moi, peux pas me contenter de fumette virtuelle. Suis overstressée!!!!!!!!!
jpeux pas ma futur femme m'interdit de voir d'autres filles
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 16h24
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Tu me comprends??!

bah ca va donne moi pas envie toi aussi pas de ton copain de ta glace of course

bah il veut peut etre pas te le dire parce qu'il est entrain de faire son choix ou peut etre que c'est pire que ca! peut etre qu'il est malade (allah i ster) peut etre qu'il t'a trompé et que la il regrette grave et que sa conscience le torture !
bah chais pas moi pourquoi tu l'apelles pas toi et tu pousse une gueulante au tel ca va le reveiller et il va tout te dire !

peut etre qu'il t'en parle pas parce qu'il a pas envie de te meler a son souci pas envie que toi aussi tu sois tracassée mais ce qu'il comprends pas c'est que tu l'est quand même
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages