| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai, y a pas mal de possibilités, mais j'écarte la dernière et à moitié pour la 2e... Et pour la 1ère possibilité, je pense qu'il est plus tracassé par des histoires de famille ou d'avenir professionnel....mais il me décroche pas un mot, même quand la crise est passée... Attends, je reprends une latte de narguilé..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() bah peut etre que du coté familiale il a eu un ultimatum c'est toi ou eux ![]() ca aussi c'est possible |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tit malin va!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.binatna.com/action/viewvi...lbi-Ma-ak-2/:D |
|
| |||
| |||
| Citation:
La dernière fois, il me sort une excuse à 2 euros: "Laisse tomber, j'ai oublié". Moi, j'ai pas envie de crier, de me rouler par terre pour avoir la vérité. Je mise toujours sur le bon vouloir de mon copain, et de sa confiance. Pourquoi il a pas envie de m'en parler, alors qu'on est quand même concerné tous les deux???!!! C'est ca la question!!! Tu me comprends??! Tiens, une cuillère de glace pour me rafraîchir.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ramène-toi en bas de chez moi, peux pas me contenter de fumette virtuelle. Suis overstressée!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es devenue grosse et il veut plus de toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de ton copain de ta glace of course ![]() bah il veut peut etre pas te le dire parce qu'il est entrain de faire son choix ou peut etre que c'est pire que ca! peut etre qu'il est malade (allah i ster) peut etre qu'il t'a trompé et que la il regrette grave et que sa conscience le torture ! bah chais pas moi pourquoi tu l'apelles pas toi et tu pousse une gueulante au tel ca va le reveiller et il va tout te dire ! peut etre qu'il t'en parle pas parce qu'il a pas envie de te meler a son souci pas envie que toi aussi tu sois tracassée mais ce qu'il comprends pas c'est que tu l'est quand même ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 23/01/2008 23h28 |
| Mon copain a une double vie! | PLAYAGIRL | Histoires de coeur | 62 | 06/08/2007 11h23 |
| le téléphone avec son/sa chéri(e) | anamur | Histoires de coeur | 111 | 28/06/2007 13h10 |
| Mon premier bladi-birthday | kitti_3000 | Jrad | 184 | 16/10/2006 15h33 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 22h01 |