| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Quand votre copain ne répond plus au téléphone...! Citation:
Mais je t'emmmmmmeerrdde! mmmdr Bah c'est pas grace à toi que je vais me sentir mieux! Je t'ai demandé de faire une BA pas de me descendre! |
|
| |||
| |||
1/ Baaannaane, t'as vu le titre du post??? Comment veux-tu que je pousse une gueulante mmdr? 2/ Oui, c'est ca je pense, mais les mecs s'en foutent que tu te soucies d'uex! That's the problem!!!! |
|
| |||
| |||
ou petre qu'il s'est fait enlevé par une salle race d'extra terrestre ??? |
|
| |||
| |||
Ouais, là, donne moi la clope magique, tu nous fais un bad trip là mmmdr! Tu veux pas non plus que je te prépare la navette spatiale pour liberer mon Prince Charmant? Allez, prépare ta valise.... |
|
| |||
| |||
j'espere que tu vas comprendre cela. http://fr.youtube.com/watch?v=1gk4o9drzp4 |
|
| ||||
| ||||
je préfèr etre une banane plutot qu'une patate patate va ![]() bah apelle pas de ton numéro envoie lui un texto menacant si jamais il raccroche ou te reponds pas sinon au pire tu peux le choper entre 4 murs le torturer jusqu'a ce qu'il te le dise |
|
| |||
| |||
Tu sais Banane, t'as pas non plus lu tous les autres postes (allez, j'te pardonne va!), il ne recoit pas de sms (son numero est tout pourri, je sais...!). La torture c'est pas mon truc.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quand votre copain ne répond plus au téléphone...!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand on a un téléphone portable !!! | giant bel | Histoires de coeur | 105 | 16/07/2011 16h52 |
| si votre copain vous propose d'habiter chez ses parent après votre mariage ? | belissimo | Histoires de coeur | 75 | 05/10/2009 14h37 |
| si votre copain vous demande........ | lilou82 | Histoires de coeur | 169 | 25/12/2006 18h09 |
| D'abord votre copain ou vos copines? | Wallen95 | Bladinettes | 55 | 20/04/2006 08h50 |
| Séoul: quand votre chien vous parle au téléphone | mayhlane | Général | 24 | 13/06/2005 15h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |