|
| |||
| |||
|
Salut quelqu'un peux me dire coment télécharger le contole activex merciiiiii |
|
| ||||
| ||||
|
slt, tu recherches à faire quoi exactement? |
|
| |||
| |||
|
j'avais un control apparement ça bloqué avec explorer du coup croyant bien faire je l'ai éliminer sauf que je crois que s'était juste une question de mise a jour minan qd je vais sur dayli jpeu pas lire mes vidéo mais le controle est mm pas proposé jme demandé si je pouvais le télécharger et le lien sil existe |
|
| |||
| |||
|
bsr ; si ton navigateur est explorer tu va suivre ces etapes : outil->option internet->onglet sécurité sur la "planète" internet ensuite cliques sur "personnalisé le niveau" il doit être sur "moyen" et regardes les active X sont gérés là, paragraphe "controle active X et plug in". aller bonne chance !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui c ce ke tu va faire ( il y'a plusieur controleur à telecharger sur le net ) mai je voulai que tu récupere le controleu lié à ton navigateur ok ? |
|
| |||
| |||
|
comment je fais?? 20cars |
|
| |||
| |||
|
sinon tu va telecharger un autr navigateur comme mozzila ou opera je te conseill opéra c bon : http://www.01net.com/telecharger/win...fiches/61.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le summum est VLC, il lit absolument tout meme les flux streaming internet si il est definit comme lecteur par defaut |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YouTube, Dailymotion : télécharger les vidéos | Benmouss | Informatique | 10 | 08/11/2007 01h47 |
| Stargate SG1, saison 10 | turbo_chess | Forum Culturel | 2 | 18/11/2006 13h37 |