| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
pourriez vous m'éclairer donc j'ai eu entre guillemets un rapport avec mon copain. Enfaite on a fait que ce touché on est pa alé plus loin mais enfaite comment dire je pense avoir perdu ma virginité car jai saigné pdt 3 jours apré mais enfaites je c pa du tout si c réellement cela comment savoir dites moi je sui completement perdu et decu de moi même. car jai toujours voulu me préservé pour mon futur mari mêm si inchallah lhomme avec ki je suis sera inchallah mon futur mari . dites moi comment peu on savoir si on a réellement perdu notre virginité. et comment sa se passe kan on saigne |
|
| ||||
| ||||
|
soit il y a eu penetration et donc oui tu es une harameuse si vous vous etes frotter, c'est impossible, tu es encore une bent al nass |
|
| |||
| |||
|
ba enfaite jai honte de le dire mai il ya eu des doigts donc voila et un saignement juste apré
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre etais ce la période de tes règles et donc tu les as eu !!!!! car saigné 3 jours c'est un peu !De plus s'il n'a fait que te touché tu n'as rien perdue ! (virginité)
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ses doigts on senti une sorte de paroi??? si il a forcer, c'est qu'il a toucher le but du bout des doigts |
|
| |||
| |||
|
ba enfaite jai saigné directe apré pdt 3 jours de suite sans douleur des regles sans rien mai c kke jour apré ke la jai eu un otre saignement et c fameuse douleur de regles donc je c pa du tout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car trois jours de saignements c'est excessif! est ce c'etait comme si tu avais tes régles ? etait ce abondant ?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
trop tard t'es deja enceinte. si non tu peux toujours te préserver pour ton futur mari......tu fais un peu recherche sur ce forum.....ya pas mal de sujets sur comment refaire sa virginité pour son futur mari sa3atou li-Allah
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
maintenant il t'a sous la main |
|
| ||||
| ||||
|
tu feras des pied et des mains pour qu'il soit avec toi ![]() mais peut etre que lui passera la main ![]() j'espere que tu auras une main chanseuse, et qu'il te filera pas des doigts |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 04h00 |
| Est-ce que les tampons font perdre la virginité? | BMCIT | Forum bladinettes | 35 | 05/06/2007 13h22 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |