| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le 31 décembre que faites vous? salam o alykoum, dans ma ville, a la mosquée, le 31 décembre( et tous les ans) nous organisons une conférence qui commmence vers 19h et qui fini dans les environs 1h. comme ca tout les 31 au lieu que les jeunes aillent samuser dehors, ils viennent a la mosquée. et alhamdulillah ca a toujours fait ses preuves, la mosquée est toujours pleine. et vous? eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le 31 décembre que faites vous? je reste a la maison avec ma famille femme est enfants je fai mes salat et je regarde la télé je mange com deux mais sa c'est toute l'année ![]() ha oui on aime les glasse chez nous et se jour c malheureux on invisti vachrin buche papillotes pour moi et les gosses ma femme fait le regim esse haram suis je tjr un muslim ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : le 31 décembre que faites vous? Citation:
mdr! tu mange comme 2 tuote lannée? donc les moment ou nous on mange omme 2 toi du prend pour 4? ![]() heu non cest pas haram, faut aréter de toujours tout haramiser! lol eloued. |
|
| ||||
| ||||
ouf je suis rassuré ![]() je hramise car c la mod sur bladi et pourtent j'aime que le 7alal ![]() comme 4 sa m'arrive si c bon |
|
| ||||
| ||||
| Re : le 31 décembre que faites vous? je mets sourate yacine pour mes morts et je m eclate avec mes amis apres |
|
| |||
| |||
| Re : le 31 décembre que faites vous? Ben moi j'ai déménagé en ile de france il y a peu de temps. Et cette année, je vais bouquiner loins de la famille et des amis (vue que je connais encore personne ici). |
|
| |||
| |||
je fais les reveillons avec des amis(meme musulman et oui lol) ans meme aller en boite. onsamuse et on discute, on partage nos voeu pour la nouvelle année |
|
| ||||
| ||||
profite ya pas mal de gens habitant l'ile de france ici... tu peux te faire des amis.eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le 31 décembre que faites vous? Et quand l'heure de minuit sonne, vous vous souhaitez la sana saida?, ou comme si de rien n'était vous continuer les hadiths? |
|
| ||||
| ||||
salem adenaeo je fini le vachrin avant que les gosse se léve |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le 31 décembre que faites vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Et vous ? Vous faites quoi quand vous galèrez ? | N3alChetane | Bladinettes | 5 | 03/10/2011 01h21 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| Que Faites Vous Le 31 Decembre? | soso000 | Jrad | 70 | 14/12/2006 15h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |