|
| |||
| |||
| Il y a une difference entre l'inné et l'acquis une femme nait avec une propention a la gentillesse mais elle acquier la capacité de mentir ![]() ![]() ps :jdis toujours la vérité mouaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| non moi j'aime ni les gentilles ni les chieuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| m'en fou lol ,, mon homme m'aime comme ça hihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=haddo;3609052]non moi j'aime ni les gentilles ni les chieuses QUOTE] cette espéce de femme n'existent pas sur terre désolé ![]() moi je suis une gentille trés chieuse c pas de ma faute je suis oujdia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qui a dit que les filles gentilles étaient ennuyeuses ? Elles disent pas amen à tout !! |
|
| ||||
| ||||
| Quel âge il faut avoir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les petites enguelades sont nécessaires pour de meilleures réconciliations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| suffisamment mature pour ne pas croire qu'il n'existe qu'un seul mec sur cette planète ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 01h58 |
| Pourquoi les femmes parlent plus que les hommes ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 49 | 14/11/2007 10h29 |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 10h22 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| pourquoi les filles ne se respectent plus | tautau | Forum bladinettes | 66 | 25/01/2007 19h15 |