| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
BOnjour, topic special dedicace a RIFFFAINE ![]() alors les femmes maghrebines, keske vous pensez de ca! etant des femmes mariées ou des futures mariées: pensez vous ke c'est une chose normal de cuisiner pour son mari ou non ca fai pluto "femme de menage" ![]() a vous mes cheries |
|
| |||
| |||
|
tu cuisine avant tout pour toi apres s'il veux venir manger mrahba sinon il sait pas ckil rate |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis tout a fait POUR
|
|
| ||||
| ||||
|
ben pour => c'est ton mari pas weld jirane ![]() la question n'a meme pas lieu d'être |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
|
Si tu le permets: Je trouve que c'est une question à 2 balles que tu poses ![]() Si c'est pas toi qui cuisine pr ton mari, qui est-ce qu'il le fera à ta place? On mange ensemble à tables, tu cuisines, pr toi, et pr ta famille.. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.. Le Soir, il te renvoie la Balle.. et c'est lui qui te mange |
|
| ||||
| ||||
|
moi je dirai que cela va de soit que de cuisiner pr son mari !! J'ai reçu cette éducation de ma mère et lui a été habitué pareillment par la sienne ! maintenant s'il veut me faire un ptit plat de temps en temps , why not !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrr c'est ce que je me tue à lui expliquer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saddam méritait il la mort ? | Mystere-T | Forum Général | 69 | 10/07/2007 00h44 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 01h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 02/12/2006 00h17 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2006 11h55 |