|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais créer de topic sur histoire de coeur alors je vais commencer ce soir ![]() regardez ce lien: http://www.asiaflash.com/prenom/draguer-02.shtml on y trouve des choses interessantes du genre "Conquérir une (prénom) ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée" Alors les gars avant de draguer une fille regardez ce qu'en pense AsiaFlash ![]() |
|
| ||||
| ||||
| selon asia flash pour me draguer, c'est l'âme et le coeur que vous devez toucher, avant le corps. Si vous aimez les enfants, les grandes maisons familiales, les traditions, vous serez vite au diapason et pourrez, en douceur, l'amener à vous élire. c'est pas faut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon j'ai lu ça sur un autre prénom: "Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-la au lit. C'est là qu'elle vous attend, et c'est là que vous la découvrirez ! " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais au préalable il faudra passé chez le f9eh ( c'est juste la formalité de base) |
|
| ||||
| ||||
| Rien de plus facile que d'attirer l'attention d'une *****. Rien de plus difficile que de la retenir ![]() xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() la premiere phrase n'est pas vrai la seconde oui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alalala j'avais jamais vu sa di donc.pour moi sa dit que sa n'est pas trop difficile d'attirer mon attention mais séduire, plus difficile. lol un peu ridicule ce site |
|
| ||||
| ||||
| Comment draguer **** Faire le joli coeur à une ***** ? Rien de plus facile : mariée ou libre, elle est toujours à l'affût d'une nouvelle aventure, et il suffit de respecter quelques règles de base pour l'intéresser. Tout d'abord, parlez. Pour elle, tout commence par les mots et le dialogue. Mais attention, ne parlez pas que de vous : tout la passionne, de la politique au sport en passant par le cinéma ou la littérature. Vous pourrez donc facilement trouver un sujet d'intérêt commun. Et n'oubliez pas de rire : elle a horreur de la dramatisation, de la tragédie et de la tristesse. Enfin, au lit, évitez de trop vite l'épuiser, cela lui donne des complexes ! Vous pensez avoir gagné ? Pas si sûr... Ce papillon vite attrapé peut s'envoler aussi vite ! trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ------------ |
|
| ||||
| ||||
| c tout ke ta retenu ![]() au fait tu va bien toi ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |
| prenom | pourkoi_m | Forum Islam | 31 | 21/06/2006 18h11 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 19h05 |