| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
jsui ![]() Comment ya du vrai ![]() Mais qu'est ce que tu foutais sur ce site, tu cherches des techniques de drague?? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je cherchais la définition d'un prénom et jsuis tombé dessus ![]() pas besoin de techniques de drague lol mdrr ben oui lol je vais bien et toi?? |
|
| |||
| |||
|
heyy j'y suis je choisi quoi pour savoir pour moi |
|
| ||||
| ||||
| moi sa va kré bien hamdoullah ![]() tiens g mi ton prénom pour voir ![]() ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Comment draguer ****** Difficile de deviner comment un **** peut réagir à vos avances. Parfois, il est prêt à toutes les aventures ; mais, à d'autres moments, il prône la fidélité et le sérieux. Dans le doute, adoptez une attitude neutre : ne le bousculez pas trop, mais tentez votre chance sans avoir l'air d'hésiter. Sachez cependant que cet homme a une priorité dans la vie : sa carrière. Même en vacances, il se débrouille pour travailler ! Ne le critiquez surtout pas, il vous classerait dans la catégorie des imbéciles. Essayez plutôt de lui proposer des distractions qui lui changeront vraiment les idées : une randonnée en pleine nature ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Regardes en bas ya une case pour entrer ton prénom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c bien une croisiere |
|
| ||||
| ||||
|
Conquérir une **** ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez la garder. En effet, si elle dit rarement non, une vraie *** s'engage tout aussi rarement. Elle prend... et elle laisse, sans états d'âme ! cheuuuuuuuuuuuu7 ![]() Si cela ne vous décourage pas, lancez-vous. Oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en la surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'elle le relève. Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-la au lit. C'est là qu'elle vous attend, et c'est là que vous la découvrirez ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu peux mdire ckil faut faire en detail marciiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va sur le site: http://www.asiaflash.com/prenom/draguer-02.shtml ensuite tu regarde en bas de page (en dessous de toutes les pubs) et là tu verra un champ pour écrire tu tape ton prénom et tu click sur le bouton rose "AsiaFlash" tu verra les résultats en bas de page ils ont mis ça comme mode d'emploi: 1. Entrez le prénom de la personne à draguer 2. Cliquez sur le bouton AsiaFlash sinon dis moi ton prénom en mp jle fais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 03h13 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 02h16 |
| prenom | pourkoi_m | Forum Islam | 31 | 21/06/2006 19h11 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |