| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te jure que je suis pliée en 4 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ya quoi de marrant dans ça? |
|
| ||||
| ||||
| # Conquérir un Saïd ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez le garder. En effet, s'il dit rarement non, un vrai Saïd s'engage tout aussi rarement. Il prend... et il laisse, sans états d'âme ! # Si cela ne vous décourage pas, lancez-vous. Oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en le surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'il le relève. # Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-le au lit. C'est là qu'il vous attend, et c'est là que vous le découvrirez ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| rien ![]() là tu passes pour le ............ ![]() serieux walah, là je suis encore pliée |
|
| ||||
| ||||
| voici la suite : Jeune ou plus âgée, solitaire ou mariée, la native de ce prénom a toujours un oeil qui traîne à la recherche de qui pourrait la séduire. Et cela arrive souvent : une tenue seyante, une attitude charmante, et la voilà prête à s'enthousiasmer ! C'est après que les choses se corsent. Car ce personnage est très exigeant. Son credo : la beauté. Son idéal : la perfection. Certes, vous pouvez vous transformer en mannequin pendant quelques heures ; mais il sera ensuite difficile de rester aussi parfait ! À moins qu'elle ne tombe vraiment amoureuse de vous ! ce qui est en gras est vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() attends je verifie |
|
| ||||
| ||||
|
Vous aimez les défis ? Essayez de draguer une (baabyy pr les bladinautes) ! Si vous êtes beau, riche et célèbre, vous avez vos chances. Si ce n'est pas le cas, accrochez-vous ! Soignez votre look et jouez la perfection depuis le bout des ongles jusqu'aux chaussures. Nettoyez à fond votre Twingo ou, mieux, cachez-la et louez une Mercedes. Prenez des cours de diction et apprenez par coeur le Bottin mondain. Faites preuve d'assurance ; mais, en même temps, ne lui volez pas la vedette. Alors, peut-être consentira-t-elle à vous regarder... Et à vous aimer ? Ça, c'est une autre histoire ! vous savez ce qu'il vous reste à faire, incapable, passez votre chemin ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 03h13 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 02h16 |
| prenom | pourkoi_m | Forum Islam | 31 | 21/06/2006 19h11 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |