| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() waaaaaaaaaaa une vraie chitana ![]() bien sur que c'est a cause de toi tu te grille toi meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| g rien dit moi elle l'a dit elle meme ![]() 7ta wahed mafed7ou rabi ghir li fde7 rassou |
|
| ||||
| ||||
|
regarder ce qu'ils ont dit pour moi lol Si celle qui vous attire est prénommée Missmaroc4, vous êtes déjà bien parti, excepté si elle est mariée et très amoureuse. C'est l'un des prénoms les plus faciles à draguer. À condition de vous en donner la peine. Il vous faudra en effet faire preuve de patience et de subtilité : le moindre faux pas, la moindre vulgarité, la moindre brusquerie peuvent gâcher des semaines d'efforts ! Mais si vous savez être prévenant, attentif et gentil, si vous vous intéressez vivement à elle, vos chances sont réelles. Quelques trucs pour monter dans son estime : respecter une bonne hygiène de vie, éviter les mondanités, écouter ses confidences, et vous montrer ordonné et organisé ; et, quand elle sera en confiance, prendre quelques décisions à sa place. |
|
| |||
| |||
|
le meilleur cour se fait au feeling moi je sais jamais ce que je vais jusqu'au moment où j'arrive devant elle et là ça viens tous seul |
|
| ||||
| ||||
|
jlai fait ya pas lontemps ce truc mais c un trux fou, c totalement vrai ce qu'ils sont dit de moi et de mon homme
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 03h13 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 02h16 |
| prenom | pourkoi_m | Forum Islam | 31 | 21/06/2006 19h11 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |