| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ![]() c'est exactement ma meme chose qu'ils ont mit pour moi Quel magnifiiik compliment de savoir qu'on fait partie des filles les plus faciles a draguer !!!! Attention au gars : a ne pas prendre au serieux au risque d'etre fortement désillusionné ... !!!! |
|
| |||
| |||
|
moi dés que je vais sur le cite et que je tape le prénom, je trouve pas l'endroit où est écrit la description. stp aidez moiiiiiiiiii !!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'avais déjà lu ce truc... avec moi faut être franc et direct parce que je n'aime pas la subtilité .... ( ouais ouais c'est ça .... mdr )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on dirais que c'est une question de vie ou de mort ![]() Au début j'ai cru que c'était toi :langue-:
__________________ Imik s imik as a nettawen usawen lli yax tefit a tudert... |
|
| |||
| |||
| sauf que dans la vraie vie je n'aime pas les gens directs, jsuis plus dans la subtilité^^.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Imik s imik as a nettawen usawen lli yax tefit a tudert... |
|
| |||
| |||
| au contraire, selon le site j'aime les gens direct mais moi je préfère les gens subtiles^^
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 03h13 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 02h16 |
| prenom | pourkoi_m | Forum Islam | 31 | 21/06/2006 19h11 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |