| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| just par curiosité, tu peux me décrire une journée type avec les aliments autorisée ?? pck je pense que parfois je mange des aliments interdit dans le régime |
|
| ||||
| ||||
| tiens regardes ci dessous
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 10/06/2008 à 21h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ex: matin thé, fromage blanc avec des flocons d'avoine ( ça cale grave) 10 min après 1 grand verre de jus carotte. MIDI ( au taff) dans mon bureau ( je vais plus au resto avec les collègues) ![]() 2 tranche de blanc de poulet ou de dinde / carotte rapée ou salade verte. 1 YOURT et un fruit le soir: une omelette ou alors de la viande blanche sans rien .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| déconne pas je cherche la moutifassio ![]() ché pas koi manger en fait ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| j'ai un meilleur régime a vous proposer quand vous faite vos courses évité le rayons bonbons chocolat gateux comme ça y en a pas a la maison et donc vous pourrez pas craquer et franchement ça vaux mieux que tout les régime du monde mmsi on se tape un bon couscous,tagine etc.. ça peut pas etre pire que tout le sucre contenu dans une barre de sK ou une tablette de la vache mauve bref il suffit de manger équillibré!!! bon d'accort on en reparle a qq semaines de partir au bled ![]() |
|
| |||
| |||
| justement il faut rien manger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison c'est la meilleure chose a faire, éviter toutes les boissons, ne boire que de l'eau, manger équilibré, et jamais manger de ce que j'appelle les cochonneries. Et après ca, vous aurez une taille de reve, sans effort car avec le temps vous n'aurez meme plus envie de sucrerie. Voilà, et puis sautez des repas! ca n'a jamais tué personne tant que vous ne faites pas de carence où est le probleme? |
|
| |||
| |||
| Citation:
si une personne mange beaucoup; mais que justement elle bouge beaucoup ça ne fait rien mais si s'est une personne qui apres le repas va faire une sieste de trois heure ben tout est stoké donc forcément on voit bien le résultat . donc manger normalement sans exces pas seulement sur une journée mais sur une semaine s'est meiux que de priver son corps de choses essentielles car il s'en souvient!! enfin je dis ça mais je l'aie fait ce régime et j'avous que l'avantage s'est l'abscence de faim mais bon au bout d'un mois on commence a se damander pourquoi on a commencé surtout quand on passe devant une nana deux fois plus ronde et qui porte les sappes que nous on ose pas!!!! |
![]() |
| Tags |
| amincissement, perte de poids, régime, régime docteur dukan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 22h06 |
| régime matrimonial marocain?? | elmac | Maroc / France | 2 | 28/02/2008 14h08 |
| Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 62 | 28/01/2008 17h18 |
| régime | tmazirtalh | Forum bladinettes | 9 | 03/10/2007 18h21 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 01h20 |