|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'as besoin d'info, jpeut essayer de t'en dénicher, tu as également les groupes de paroles WW qui sont dans différents départements, l'abonnement coùte 9€ par mois et il y as des réunions mensuelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense toujours à ce régime... mais manque la volonté les débuts restent durs alors comment tu fais pour te motiver à le débuter? |
|
| ||||
| ||||
| coucou la compagnie .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben pour me motiver, j'ai fait agrandire une photo de mois format A3 je l'ai coller sur le mur de ma chambre et j'y est aussi accrocher ma robe préféré dans l'temps...ça motive jvous jure ....sinon ben vue que t'en as que quelque un de kilo à perdre dit toi que le régime ne vas durer qu'un temps et que ta santé et ton bien etre, ainsi que ton épanouisement personnelle lui est éternel![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je veux commencer le regime ....... mais j aime pas les yaourts ![]() |
|
| |||
| |||
| salut les filles ben moi apres une période ou je mangé pratiquement plus me rvla ds une phase je dévorerai le frigo si jpouvai ![]() g completemt zappé le régime ![]() g plus de motivation le seul point positif c ke g pas repris mais pour combien de tps encor je voudrai bien recommencer mais me sens un peu seule......... |
|
| |||
| |||
| salam sa faut un moment que je me renseigne sur ce regime et sa m interesse beaucoup j ai 8kilo a perdre je commence demain inchallah j espere ne pas craquer |
|
| |||
| |||
| Citation:
allo!!!! natashaa!!! ou est tu? reviens,on a besoin de toi. ![]() Dukan,tu les stockes ou les kilos qu'elles perdent? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() .............................. ......... |
![]() |
| Tags |
| amincissement, perte de poids, régime, régime docteur dukan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 21h06 |
| régime matrimonial marocain?? | elmac | Maroc / France | 2 | 28/02/2008 13h08 |
| Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 62 | 28/01/2008 16h18 |
| régime | tmazirtalh | Forum bladinettes | 9 | 03/10/2007 17h21 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 00h20 |