| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça pourrait être un élément déclencheur. je t'assure que c''est quand t'as pas beaucoup de kg à perdre ke c'est difficile, parce ke la motivation n'est pas là. merci |
|
| |||
| |||
| Et le fromage blanc? Et les petits suisse? Et les carrés frais? T'aime pas non plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es pas seule on est avec toi... et attention à ne pas tout reprendre dans les dents, car t'etre "privé" autant de temps pour à la fin reprendre tout en quelque jour ça met la rage et c'est pas un comportement à avoir...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci j'essaye de reprendremais j'avous que je commence a en avoir assez de manger viande ouefs poisson etc... ça commence mm a devenir gerbant
|
|
| |||
| |||
| Citation:
A la base les proteines contienne trés peu déchet contrairement aux légumes et le corps à besoin de plus d'énergie pour les transformer d'où le fait qu'il consomme plus d'énergie qu'il pioche dans ses réserves de graisses. |
|
| |||
| |||
| Mais y as plein de trés trés bonne recette dudu à faire tu sais?
|
|
| |||
| |||
| je sais j'en ai essayée qqune mais ce que e prefere s'est qd je me passe de la bouffe parce que tjrs te demander cke tu vas manger qd etc.. j'avous que ça m'agace je preferai un régime coupe faim et mm coupe envie de regarder la bouffe( )t'as pas en reserve |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben là motivation c'est un sorte de déclique, dés fois ça peut etre du à un mal etre, une envie de changer ect...faut savoir juste l'entretenir jusqu'au bout et pas lacher l'affaire, tu seras trés fiert de toi plus tard tu verras ![]() Pour les Kinders et tout les chocolats de ferrero (nutela, ferrero rocher, les kinders aussi varié qu'il soit ect...), je pense réellement qu'il mette un truc dedans pour rendre les gens accro, car j'ai remarquée avec plus de 30 personnes, qu'on étais devenue accro à la marque ferrero, c'étais devenu un truc maladif, une dépendance qui as meme séparé une femme de son marri, à la base le chocolat étand un anti dépresseur Naturelle, avec les trucs ferrero c'est devenue un cauchemard |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puistu sais le régime dudu c'est le régime coupe fin par excellence j'ai plus envie de rien mangé je m'oblige limite, car trop de proteine fait que le corps créer le plus puissant des cupes faim du à la cétose: Voilà un article dessus: Et oui le régime Dukan est un régime "coupe-faim" ! Comment ça fonctionne ? Lorsqu'on supprime les sucres de son alimentation, il faut que le corps en trouve quelque part. Pour celà, il puisse tout d'aord dans le foie, où nous disposons d'un petit stock de sucre caché sous forme de glycogène. Mais ce gisement s'épuise très vite et l'organisme doit alors fabriquer lui-même ses propres glucides. Or, qu'utilisera t-il comme " matière première" ? du gras ! C'est tout l'interêt d'augmenter ses apports en protéines. Non seulement on entame la réserve de gras pour fabriquer notre énergie, mais en plus le corps produits à ce moment là des corps cétoniques. A quoi servent les corps cétoniques ? Ils ont un effet coupe-faim puissant. Ce mécanisme est 100% naturel et fort efficace, bien plus que les médicaments utilisés aux mêmes fins et dont les effets secondaires peuvent se révéler parfois mortel (on l'a vu avec certains médicaments retirés du marché >> A lire enfin ils baignent le cerveau dans une sensation de bien-être et de dynamisme. Le passage en etat de cétose se fait sous 24 à 48 h de régime protéines, toutefois je vous invite à lire ce topic : |
![]() |
| Tags |
| amincissement, perte de poids, régime, régime docteur dukan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 116 | 20/07/2009 10h54 |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 22h06 |
| régime matrimonial marocain?? | elmac | Maroc / France | 2 | 28/02/2008 14h08 |
| régime | tmazirtalh | Forum bladinettes | 9 | 03/10/2007 18h21 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 01h20 |