Le régime du Dr Dukan (et autres)

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2008, 23h16
j'aime les chouquettes...

Par défaut Re : Le régime du Dr Dukan (et autres)

Citation:
Envoyé par nounoumimi Voir le message
Ben pour me motiver, j'ai fait agrandire une photo de mois format A3 je l'ai coller sur le mur de ma chambre et j'y est aussi accrocher ma robe préféré dans l'temps...ça motive jvous jure....sinon ben vue que t'en as que quelque un de kilo à perdre dit toi que le régime ne vas durer qu'un temps et que ta santé et ton bien etre, ainsi que ton épanouisement personnelle lui est éternel
j'ai un jean que je n'arrive plus à boutonner, je vais le sortir et le gardais tous les matins et aussi avant de me goinfrer de choco (kinder et cie)
ça pourrait être un élément déclencheur.
je t'assure que c''est quand t'as pas beaucoup de kg à perdre ke c'est difficile, parce ke la motivation n'est pas là.

merci
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 15h24

Citation:
Envoyé par camillakia Voir le message
je veux commencer le regime

.......

mais j aime pas les yaourts
Et le fromage blanc? Et les petits suisse? Et les carrés frais? T'aime pas non plus
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 15h27

Citation:
Envoyé par oue7dania Voir le message
salut les filles ben moi apres une période ou je mangé pratiquement plus me rvla ds une phase je dévorerai le frigo si jpouvai
g completemt zappé le régime
g plus de motivation

le seul point positif c ke g pas repris mais pour combien de tps encor
je voudrai bien recommencer mais me sens un peu seule.........
Aller on vas te motiver t'es pas seule on est avec toi... et attention à ne pas tout reprendre dans les dents, car t'etre "privé" autant de temps pour à la fin reprendre tout en quelque jour ça met la rage et c'est pas un comportement à avoir...
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 15h28

Citation:
Envoyé par minouche69 Voir le message
salam sa faut un moment que je me renseigne sur ce regime et sa m interesse beaucoup j ai 8kilo a perdre je commence demain inchallah j espere ne pas craquer
Tu nous mettras tes pertes progressivement et surtout bon courage, si as besoin de soutiens on est tout là pour ça...
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 15h30
££§§ j'essaye encore §§££

Citation:
Aller on vas te motiver t'es pas seule on est avec toi... et attention à ne pas tout reprendre dans les dents, car t'etre "privé" autant de temps pour à la fin reprendre tout en quelque jour ça met la rage et c'est pas un comportement à avoir...
merci j'essaye de reprendremais j'avous que je commence a en avoir assez de manger viande ouefs poisson etc... ça commence mm a devenir gerbant
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 15h45

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
allo!!!!
natashaa!!!
ou est tu?

reviens,on a besoin de toi.

Dukan,tu les stockes ou les kilos qu'elles perdent?
Natashaa ne viendras plus sur le forum pour X raison...

A la base les proteines contienne trés peu déchet contrairement aux légumes et le corps à besoin de plus d'énergie pour les transformer d'où le fait qu'il consomme plus d'énergie qu'il pioche dans ses réserves de graisses.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 15h46

Citation:
merci j'essaye de reprendremais j'avous que je commence a en avoir assez de manger viande ouefs poisson etc... ça commence mm a devenir gerbant
Mais y as plein de trés trés bonne recette dudu à faire tu sais?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 15h49
££§§ j'essaye encore §§££

Citation:
Mais y as plein de trés trés bonne recette dudu à faire tu sais?
je sais j'en ai essayée qqune
mais ce que e prefere s'est qd je me passe de la bouffe
parce que tjrs te demander cke tu vas manger qd etc..
j'avous que ça m'agace
je preferai un régime coupe faim et mm coupe envie de regarder la bouffe()t'as pas en reserve
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 15h54

Citation:
Envoyé par rifffaine Voir le message
j'ai un jean que je n'arrive plus à boutonner, je vais le sortir et le gardais tous les matins et aussi avant de me goinfrer de choco (kinder et cie)
ça pourrait être un élément déclencheur.
je t'assure que c''est quand t'as pas beaucoup de kg à perdre ke c'est difficile, parce ke la motivation n'est pas là.

merci

Ben là motivation c'est un sorte de déclique, dés fois ça peut etre du à un mal etre, une envie de changer ect...faut savoir juste l'entretenir jusqu'au bout et pas lacher l'affaire, tu seras trés fiert de toi plus tard tu verras

Pour les Kinders et tout les chocolats de ferrero (nutela, ferrero rocher, les kinders aussi varié qu'il soit ect...), je pense réellement qu'il mette un truc dedans pour rendre les gens accro, car j'ai remarquée avec plus de 30 personnes, qu'on étais devenue accro à la marque ferrero, c'étais devenu un truc maladif, une dépendance qui as meme séparé une femme de son marri, à la base le chocolat étand un anti dépresseur Naturelle, avec les trucs ferrero c'est devenue un cauchemard
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 16h00

Citation:
je sais j'en ai essayée qqune
mais ce que e prefere s'est qd je me passe de la bouffe
parce que tjrs te demander cke tu vas manger qd etc..
j'avous que ça m'agace
je preferai un régime coupe faim et mm coupe envie de regarder la bouffe()t'as pas en reserve
Un régime coupe faim s'il exsisté ça ne serrai pas le meilleur qui soit car carrencé sont corps comme ça n'est pas la meilleur solution, surtout que reprendre tous les kilos le régime à peine finie c'est pas le coeur non?

Et puistu sais le régime dudu c'est le régime coupe fin par excellence j'ai plus envie de rien mangé je m'oblige limite, car trop de proteine fait que le corps créer le plus puissant des cupes faim du à la cétose:

Voilà un article dessus:

Et oui le régime Dukan est un régime "coupe-faim" !

Comment ça fonctionne ?
Lorsqu'on supprime les sucres de son alimentation, il faut que le corps en trouve quelque part. Pour celà, il puisse tout d'aord dans le foie, où nous disposons d'un petit stock de sucre caché sous forme de glycogène.

Mais ce gisement s'épuise très vite et l'organisme doit alors fabriquer lui-même ses propres glucides.
Or, qu'utilisera t-il comme " matière première" ? du gras ! C'est tout l'interêt d'augmenter ses apports en protéines.

Non seulement on entame la réserve de gras pour fabriquer notre énergie, mais en plus le corps produits à ce moment là des corps cétoniques.

A quoi servent les corps cétoniques ?

Ils ont un effet coupe-faim puissant. Ce mécanisme est 100% naturel et fort efficace, bien plus que les médicaments utilisés aux mêmes fins et dont les effets secondaires peuvent se révéler parfois mortel (on l'a vu avec certains médicaments retirés du marché >> A lire
enfin ils baignent le cerveau dans une sensation de bien-être et de dynamisme.

Le passage en etat de cétose se fait sous 24 à 48 h de régime protéines, toutefois je vous invite à lire ce topic :
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amincissement, perte de poids, régime, régime docteur dukan

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? sousou78 Forum Bien-être et Santé 116 20/07/2009 10h54
Mon régime au jour le jour sarbacan Forum Bien-être et Santé 70 06/05/2008 22h06
régime matrimonial marocain?? elmac Maroc / France 2 28/02/2008 14h08
régime tmazirtalh Forum bladinettes 9 03/10/2007 18h21
Le régime iranien, régime fasciste? doudouzazou1 Forum Général 33 19/05/2006 01h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38