| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben en fait je suis dans un palier donc je perd pas...j'ai repris 3kg900 en pl et là j'ai reperdu 1kg400...le pallier commence doucement à passer, mon corps se laisse de nouveau aller mais se méfie, donc on y vas doucement mais surement....Natashaa je sais pas, j'essaye de la joindre, mais ça fait une semaine que j'ai pas de nouvelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as craqué? elle est très courageuse natashaa, elle a perdu vachement au début. |
|
| ||||
| ||||
| coucou tt le monde les bruxelloises où avez vous trouvé le son d avoine?.??? j ai pas trouvé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| personne peut m aider??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es sur quelle commune pour que je te dirige sur un mag? A+ ps: Un coucou à Nat, Comme j'ai pas pu poster depuis un certain temps sur ce sujet, j'ai finalement perdu mes 7 KILOS en moins d'un mois et je suis en phase stabilisation. regime tres facile a suivre pour ceux qui ne craque pas |
|
| ||||
| ||||
| coucou une autre qest si qqun peut y rep les jambons de dinde sont ils à volonté en pp?? et le sirop citron de tiesser et framboise sont ils aussi permis à volonté?? en pp tjr |
|
| ||||
| ||||
| une réponse svp .............................. ....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voili voilou Pour le moment j'ai areter mon regime je sais pas du tt combien je pese j'ai mes exams la semaines prochaine (jsuis trop stresser j' ai l'impression d'etre boulimique je mange tt ce que je trouve mais je me fais pas vomir par contre donc qd ca sera passer je vais prendre ca en main serieusement) Un pti coucou special a nounoumimi tg'inquiete tu va descendre apres ton pallier pleins de gros bisous et a ++++ les filles courage!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j ai essayé tantot de faire la mayonnaise .... et elle est tjr jaune pffff |
![]() |
| Tags |
| amincissement, perte de poids, régime, régime docteur dukan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 22h06 |
| régime matrimonial marocain?? | elmac | Maroc / France | 2 | 28/02/2008 14h08 |
| Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 62 | 28/01/2008 17h18 |
| régime | tmazirtalh | Forum bladinettes | 9 | 03/10/2007 18h21 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 01h20 |