| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
les sirops tiesser sans sucre sont ils permis en pp??
|
|
| ||||
| ||||
|
........................?????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai lu aussi qu'il y avait plusieurs truc qui pouvait bloquer dans le palier. Je n'ai pas l'article en main mais je vais voir si je ne le retrouve pas pour t'aider à le contrer courage nounou |
|
| ||||
| ||||
|
comment savoir cmb de proteine faut il mangeait?? et cmb de proteine ds les aliments? |
|
| |||
| |||
|
d'apres cke j'ai compris tu peux manger un max de protéine c le but pas de limite(mais a confirmer )pour savoir c écrit sur l'étiquette de composition normalement voili |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je sais pas si je pourrais manger assez de proteine par jr pr avoir une vrai perte alors j aimerai savoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut pas compter en nombre de protéine ingurgiter faut en manger tant que tu peux si mes souvenir sont exact le terme précis c "a volonté"(re a confirmer )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car apparm si tu manges pas assez tu risques de pas perdre |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais tu peux remplacer la viande par le poisson le fromage blanc les oeufs etc.. et effectivement parait il qu'il faut manger pour perdre |
![]() |
| Tags |
| amincissement, perte de poids, régime, régime docteur dukan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 116 | 20/07/2009 10h54 |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 22h06 |
| régime matrimonial marocain?? | elmac | Maroc / France | 2 | 28/02/2008 14h08 |
| régime | tmazirtalh | Forum bladinettes | 9 | 03/10/2007 18h21 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 01h20 |