|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, on m'a demandé de changer l'alim d'un pc qui avait claqué. Je recupere vite fait l'alim d'un AT pour faire un essai sur le pc qui etait alimenté avec une atx, essai probant , pas de soucis. J'achete donc une alimentation ATX en entrée de gamme, je remonte le tout ( j'avais enlevé le processeur et son radiateur) et au moment où je redémarre le pc , odeur de brulé, fumée donc je le réeteinds illico presto. Je démonte le processeur à nouveau pour voir s'il n'a pas cramé et bien malheureusement il y a quelques traces de grillé sur le processeur. A quoi cela peut il etre dû ? P.S : J'ai bien remis de la pâte thermique Dernière modification par houtafish ; 31/12/2007 à 01h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta mis du chinegomme ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Non c'etait pour changer le ventilo au moment ou j'ai acheté l'alim pour etre sur que le chinois me donne le bon ventilo, j'ai pris le processeur avec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| oui j'ai mis du chinegom flash que mon pere il a ramené du maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| T'arretes ![]() Le ventilo du processeur faisait trop de bruit alors je l'ai changé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avez-vous déjà grillé .... | perledorien69 | Forum bladinettes | 122 | 20/03/2008 19h57 |
| Les Marocains ont grillé 7,2 milliards de cigarettes les six derniers mois | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 02/09/2007 11h56 |
| Les Marocains ont grillé 7,2 milliards de cigarettes en 6 mois! | Meydhi | Forum Général | 6 | 31/08/2007 23h13 |
| Ma grille de ventilateur a fondu | JoliCoeur59 | Informatique | 8 | 27/08/2007 00h04 |
| Thierry Ardisson: du plagiat à l’échelle industrielle | zmax91 | Forum Général | 29 | 28/10/2005 17h01 |