|
| ||||
| ||||
|
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Alors ? des reponses constructives ?Vous pensez que c'est l'alim quii est trop puissante qui a fait sauter le processeur ou bien que ca vient de la pate thermique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou l'alime qui est trop puissante. t'es sur bladi là va sur hardware chai pas quoi ![]() Ici on sait que jrader alors laisse nous tranquille ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouai je sais même physiquement je lui ressemble ![]() Nan mais sérieux faut être un habitué du montage démontage de pc pour répondre à ta question. Perso j'ai jamais vu un processeur griller. Par contre la dernière fois chui aller changer une alim d'un amie et ça marchais toujours pas ![]() en fait stai juste le cable électrique qui étais mort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que le problème est que l'alimentation soit trop puissante... Je dirais plutot que tu as acheté une alimentation défectuesse... Un conseil pour le futur... achete une alimentation de marque connu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as bien fait attention lors du demontage/montage ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as quoi comme proc ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avez-vous déjà grillé .... | perledorien69 | Forum bladinettes | 122 | 20/03/2008 20h57 |
| Les Marocains ont grillé 7,2 milliards de cigarettes les six derniers mois | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 02/09/2007 12h56 |
| Les Marocains ont grillé 7,2 milliards de cigarettes en 6 mois! | Meydhi | Forum Général | 6 | 01/09/2007 00h13 |
| Ma grille de ventilateur a fondu | JoliCoeur59 | Informatique | 8 | 27/08/2007 01h04 |
| Thierry Ardisson: du plagiat à l’échelle industrielle | zmax91 | Forum Général | 29 | 28/10/2005 18h01 |