|
| ||||
| ||||
|
Bisoir, je suis étudante marocaine en france, je souhaite faire des rencontres avec des gens sympa, instruit, riches :d ... je LOL ze sui a la recherch des bon amis tt cour,.. Si ti couni d assoc ou des groupes de jeunes étudiants étrangers ti le bienveniu, si non ti le bienveniu comim ![]() PS : j'arriv pas a dodo..mird |
|
| ||||
| ||||
|
je vois pas le lien entre le titre et ce ce ke tu viens dire...?? bonne nuit a tous |
|
| ||||
| ||||
|
et bien hello moi j'aurais aimer t'aider emais je ne sais pas car je px etre q'uune amie et pas Un amI dsl lool et bien j'accepte si tu m'accepte, et puis la suit..euh je te l'enverrais par mp..enfin non ya pas de hchouma dans ma version,...tikchnila tiwliwla maqtlouni ma 7yawni hadak elkas li 3tawni... lol lol lol
|
|
| ||||
| ||||
|
tiwli wla a vous les studio |
|
| ||||
| ||||
| Bonne nuit Zemita..:d
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
zemita ma t7chmiche j'en veux avec mon vacherin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai amiS = amie ou amis iam open ![]() ghir hia ghir dik TIKCHNILA dialek daret lia dajij :d té sur té marocaine |
|
| ||||
| ||||
| ??? how are you how are you ne le prends pas mal ma belle je LOl
|
|
| ||||
| ||||
| salem horizon tu est pas venue pour l'7em mfewwer ![]() ma 7iawni |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 13 | 20/02/2009 00h11 |
| Titanic 2 - two the surface : la presque suite | waRm | Forum Culturel | 13 | 09/01/2007 04h08 |
| Un collégien de Meaux est mort suite à une altercation avec deux élèves | seltana | Actualités marocaines | 72 | 23/12/2006 18h51 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 06/11/2005 00h29 |