| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ma zohra me manque beaucoup... |
|
| ||||
| ||||
| Hynata, ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ... on ne peu même pas lui envoyer des MP de bounne annie .. qq peut faire qq chose ... ?? svp activer son compte nous donner son mail il faut prendre ce forum pour ce qu'il est un lieu d'échange convivial. rien de personnellement existentiel n'y est en jeu ![]() en ce début d'année donnez vous la main ... pardonner, passer l'éponge ... Dernière modification par h_meo ; 02/01/2008 à 16h50. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ton mp ma joulie ![]() boune aniieeeeeeeeeeeeee..!!!!!!!!!! !!!!!!!! jsui scred ta vu ![]() bah oui elle me manke noussi na moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah comme même hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage que certains donnent trop d'importance et trop de sérieux à un simple forum !! bonne année cher ami H Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| j'irai meme jusqua dire: tres tres tres tres tres vrai !!! ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tout mes voeux de bonheur également à toi et tous ceux qui comptent pour toi le chemin de la paix ... et une pente descendante et douce .. pourquoi les gens y évoluent comme s'ils escaladent la face nord du mont blanc ? toi qui est juste tu peux y répondre à cette question ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonsoir et meilleurs voeux à tous ceux qui m'ont citée ici (& les autres aussi) je suis de retour mais en mode restreint "punitif" je nai le droit qu'à 10MP etant donné que je ne veux pas effacer mes MP de bladi-potes et potesses et de Bladi-amoureux je ne pourrais par conséquent pas recevoir encore d'MP mahlich j'ai largement echangé aujourdhui et ses derniers jours avec les Bladi-choux par mail et MSN auxquels je manquais je ne pensais pas qu'ils étaient aussi nombreux ça fait plaisir a bientôt ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bladinautes, départs, manque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| Les bladinautes qui ne vous manquent pas ? | missmadame69 | Jrad | 16 | 19/09/2007 17h54 |
| Nouvelles options pour les Bladinautes | Zohra | Jrad | 11 | 19/09/2007 17h50 |
| Les Bladinautes qui ne vous manquent pas? | Oujdia.78 | Forum bladinettes | 30 | 27/04/2007 16h11 |