|
| ||||
| ||||
| wakha mouk mat hachmich ![]() damandes a inco ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| safi wenti zeh9atlek errou7 je supposais que ton prénom était connu zanouprita
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que dire... à part que c'est réciproque ![]() Bon vous allez arrêter maintenant sinon vous allez vraiment me faire craquer ![]() @ MT: j'aime beaucoup la chanson de p.diddy feat faith evans, en réponse à ma chanson de aaliyah...J'ai voulu citer, mais on dirait qu'on est limité à ce niveau, car y'a des messages que j'ai voulu citer, qui ont sauté. @ Gladis: Y'a de l'annoblissement dans l'air, ya wa7h el VIB ! Attention, je te parle avec déférence gente demoiselle ![]() @ Dzeriette toujours le mot qu'il faut, toi... quand tu veux pour les photos, si bien sûr la proposition est toujours d'actualité Je vais parler plus personnellement sur vos profils inch' Allah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parle comme tu veux, ou tu veux, quand tu veux et surtout avec qui te veux, mais reviens nous jte dis et tres vite ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez, take it easy maintenant ![]() Je t'ai apporté quelques précisions sur ton profil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez file yallah.
|
| ||||
| ||||
| Je file, et j'espère que je reviendrai vous faire un coucou bientôt... si Dieu le Veut. Bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a la revoilure pineco ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| bladinautes, départs, manque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| Les bladinautes qui ne vous manquent pas ? | missmadame69 | Jrad | 16 | 19/09/2007 17h54 |
| Nouvelles options pour les Bladinautes | Zohra | Jrad | 11 | 19/09/2007 17h50 |
| Les Bladinautes qui ne vous manquent pas? | Oujdia.78 | Forum bladinettes | 30 | 27/04/2007 16h11 |