| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| niniatoon, abdelmary, malabardubled, 9-3 et bisounours (et pas les personnages des nouveaux pseudos ... à bon entendeur)....Francomaroco que je n'ai rencontré qu'une fois et que j'aurai vraimant aimé connaître plus... Bien évidemment l'amour de ma vie, qui me manque à chaque instant... bisous ptit ange puisque je te vois là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() très bonne nouvelle alors tu m'as manqué marou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon pour rester dans le sujet quand j'étais en Colombie retenue par les FARQ les bladinautes qui mont manqués sont entre autres -Incognito (j'éspère que tu vas bien) -Shmysha -Celia -cheherazade (lalla l'7....) -yazz -Nwidya -Alias24, Hméo, T75, Difkoum ....(= ces mecs là sont l'âme masculine de ce forum) -Ma miniature préférée MysterT -Sanid -et Boutef' aussi Dernière modification par Zohra ; 03/01/2008 à 12h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour être 100% honnête , le forum en lui-même ne m'a pas vraiment manqué passé le 1er jour... ![]() Une vraie cure de désintox! maintenant j'y viens à peine, et je clique sur très peu de sujets pour les lire.. En fait cette exclusion a eu du bon, je me suis rappellée que j'avais une vraie vie au-delà de mon PC ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'vais rester positif et ne rien dire. Mais bienrevenue a toi Zohra... ![]() ps: j'ai aussi une âme... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Mystere bien sur que tu as une âme Ignacio les autres bonhommes....c un ckiff particulier différend du tien allé , viens dans mes bras, montes sur mes genoux... ![]() |
![]() |
| Tags |
| bladinautes, départs, manque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| Les bladinautes qui ne vous manquent pas ? | missmadame69 | Jrad | 16 | 19/09/2007 17h54 |
| Nouvelles options pour les Bladinautes | Zohra | Jrad | 11 | 19/09/2007 17h50 |
| Les Bladinautes qui ne vous manquent pas? | Oujdia.78 | Forum bladinettes | 30 | 27/04/2007 16h11 |