|
| ||||
| ||||
| Citation:
)bach t3echite ?? lkessra ol l7lib !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() bonne année aufait ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| |||
| |||
| aie aie ouille Cela me vaudra probablement un autre avertissement, et qu'importe... Juste se rappeler et rappeler à d'autres qu'il peut y avoir des règles ds bladi, mais que celles-ci ne sont pas entravées lorsque nous pensons autre chose qu'une certaine catégorie. Nul n'est intouchable, et nul n'est paria... mais pour cela, il faut redescendre d'autres pentes afin d'arpenter celle de la douceur et de la paix. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Une personne que j'apprécie vraiment ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| ben moi ya pas encore de bladinautes qui me manquent parce que je connais encore personne... suis nouvelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() myseuf,semoune,arbiamaroc...il s sont passé ou? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
![]() |
| Tags |
| bladinautes, départs, manque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| Les bladinautes qui ne vous manquent pas ? | missmadame69 | Jrad | 16 | 19/09/2007 17h54 |
| Nouvelles options pour les Bladinautes | Zohra | Jrad | 11 | 19/09/2007 17h50 |
| Les Bladinautes qui ne vous manquent pas? | Oujdia.78 | Forum bladinettes | 30 | 27/04/2007 16h11 |