| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il ne reviendra plus et ca fait belle lurette ! c'est maintenant que tu te réveilles oulla chab3at lkeirch et tu penses un peu aux bladinautes ? ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Dzeeeriiieeeeeeeeeeetttte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha bon et pourquoi non je suis pas au courent ![]() dima ji3an c se qui ma reveillé j'ai faim ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() awwwwwwwwww a 4h00 tu te réveille pour manger ! ![]() quelques malentendus puis il ne veux plus revenir !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Misslolly Zaza Gala Gladis Fincom KetQouta Juste Inco elghzala l'équipe du café quoiiiiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
8ani hbiba ! toi aussi tu manques !!! t'etais passé ou ????? ![]()
|
| ||||
| ||||
| sba7 nnouuuuuuur zine nti mkhatya m3ak mab9itiche katboussi ![]() ana hna zine mais plus le temps de 3sser autour d'une tasse de café, la journée je ne la vois même passer :s ach khbarek??? kayen chi chmouchate 3endkoum ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chmouch a3ta8a llah ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Shana59 Soufetma alias24 Reinekiki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() iwa je te prefere comme ça !!!!!!!!! deja que la journée a trés bien commenc, la je suis sur qu'elle va bien finir inchae llah ![]() sifti lina chouiya, rah hna c'est trop grrrrrrrrris ![]() |
![]() |
| Tags |
| bladinautes, départs, manque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 23h42 |
| Les bladinautes qui ne vous manquent pas ? | missmadame69 | Jrad | 16 | 19/09/2007 18h54 |
| Nouvelles options pour les Bladinautes | Zohra | Jrad | 11 | 19/09/2007 18h50 |
| Les Bladinautes qui ne vous manquent pas? | Oujdia.78 | Forum bladinettes | 30 | 27/04/2007 17h11 |