| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok si ca ne tiens qu'a mon bisous pour egayer ta journée pas de souci ! ![]() le soleil je le garde j'en ai besoin pour mon moral !!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| vous n'auriez pas vu temsamani ? ![]()
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() malek egoiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jamais je ne suis égoiste !mais la pour e soleil c'est différent j'en ai besoin ! ce WE ce sera promenade au bord de mer !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| tous ceux qui ont sauté ou ont été lourdement sanctionné hier Celia Soufetma Frisquette Hninouche Mystere et j'en passe c chaud comme-même les plus drôles , les plus caustiques, les plus fun .... bref |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() soufet jsavais déjà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hninouche a bien participé Par contre Célia jl'ai pas vu, de même pour frisquette. Et des bruits de couloir "ont dit" que tu avais aussi été sanctionné ?! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouais.. je me joins à toi si tu me le permet ça n'as plus aucun charme.. aucun attrait particulier desormais.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
célia est exclu serieux ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C vrai...ils ont tous sauté???? |
![]() |
| Tags |
| bladinautes, départs, manque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 23h42 |
| Les bladinautes qui ne vous manquent pas ? | missmadame69 | Jrad | 16 | 19/09/2007 18h54 |
| Nouvelles options pour les Bladinautes | Zohra | Jrad | 11 | 19/09/2007 18h50 |
| Les Bladinautes qui ne vous manquent pas? | Oujdia.78 | Forum bladinettes | 30 | 27/04/2007 17h11 |