| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand a Gladis et ses delires de blonde je comprend pas non plus ![]() elle t'as envoyé une carte par mail c'est ca ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que c'est la grande forme ...T'aimes pas Beyoncé, bah c'est noté, j'éviterai de te dédicacer des morceaux à elle alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas mon genre ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation: Envoyé par Dzeriette embrasse la pour moi et dit lui qu'elle revien vite ou je m'enerve Citation: Envoyé par gladis je lui enverrai des menaces, je gagnerai plus de temps Citation: Envoyé par Dzeriette t'as raison menace la pour moi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis là, je jongle entre ce topic, les mps, le profil, et le "retapage" du profil ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Gladis je te kiffe ![]() ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bladinautes, départs, manque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| Les bladinautes qui ne vous manquent pas ? | missmadame69 | Jrad | 16 | 19/09/2007 17h54 |
| Nouvelles options pour les Bladinautes | Zohra | Jrad | 11 | 19/09/2007 17h50 |
| Les Bladinautes qui ne vous manquent pas? | Oujdia.78 | Forum bladinettes | 30 | 27/04/2007 16h11 |