| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| avant hier jlui ai dit kjété sur bladi ..il ma pratikment traité en me disant ke jperdai mon temps don csi lui il est la jlétripe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouuuuuups j'avais oublié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3awdelill c'est zakasoft ? ![]() au fait : NO ONE c'est la sonnerie de mon portable ![]() mais elle me soule moi aussi, jvais la changer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
sinon No one je l'ai aussi et je l'écoute dans le métro....en fait je l'aime bien je ne m'en lasse pas!!! krkrkrr si tu veux j'en ai une bien que greg m'a filé..nina simon..trop bien! ![]() ma3liche pas de pb..... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| non je ne l'ai pas vu mais je sais que ce n'est pas lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, pour mettre les choses au clair...3awdelil = zakasoft...je joue souvent au tennis avec lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c koi le prénom de zakasoft? |
![]() |
| Tags |
| bladinautes, départs, manque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| Les bladinautes qui ne vous manquent pas ? | missmadame69 | Jrad | 16 | 19/09/2007 17h54 |
| Nouvelles options pour les Bladinautes | Zohra | Jrad | 11 | 19/09/2007 17h50 |
| Les Bladinautes qui ne vous manquent pas? | Oujdia.78 | Forum bladinettes | 30 | 27/04/2007 16h11 |