| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Je souhaiterais vous raconter mon problème je suis folle amoureuse d Enrique Iglesias et mon copain en souffre. J'ecoute et regarde ces clips en boucle même au travail,il est dans tous mes fantasmes,je l'aime vraiment de tout mon coeur. Je ne vous parle pas des posters etc...et je suis extrement jalouse de sa copine la tenniswoman,elle s'est pas la chance qu'elle a de l'avoir a ses cotés. Quand il passe a la télé je saute et crie de toute mes forces,je ne peux pas controler cela...que je sois avec mes parents ou mon copain rien ne m'arrete. J'evite d'aller a ces concerts pour éviter la crise cardiaque...ou un choc aidez moi! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et ca c est mon clip cauchemard il y a sa copine en question en train de s'embrasser |
|
| ||||
| ||||
| mais je ferais tout pour lui ressembler.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| non je voudrais ressembler a anna kornikova |
|
| ||||
| ||||
| comment pn peut se dire pianiste et aimer la musique, pour apres dire j'aime enriqué iglesias ???? c comme si tu me disait etre une gastronome, pour finir pas nous inviter au mac do...... |
|
| ||||
| ||||
| Malhreusement, je ne pourrais pas t'aider...Je suis dans le méme cas que toi. Je suis fou amoureux de Michael Jackson! Si seulement j'avais 6 ans! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis amoureuse mais ... | PrincesseSara | Forum bladinettes | 99 | 25/05/2008 18h43 |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 12h57 |
| amoureuse d'un gars du maroc | missagadir | Histoires de coeur | 48 | 07/04/2007 00h06 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 15h47 |
| je crois que je suis amoureuse... | marocaine1983 | Histoires de coeur | 11 | 04/11/2006 22h25 |