|
| |||
| |||
| salam, j'aimerai avoir votre avis, voilà j'aimerai me faire pardonner aupres de mon mari (meme si jestime que je ne suis pas en tort) mais je ne sais pas comment m y prendre. c'est la nouvelle année et jvoudrai bien la commencé, jveu lui offrir quelquechose (dans la limite de 200 euros) et lui ecrire un truc. mais qestion imagination je suis nulle. donnez moi plz des idées merci. (ps : bonne année à tout le monde et que l'année 2008 nous offre a tous un peu plus de bonheur in challah) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| karim, pourquoi c est important le prenom |
|
| ||||
| ||||
| tu vas voir attends 5 minutes et je vais essayer de te faire quelque chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors voilà, le principe est simple, j'utilise les lettres de son prénom pr commencer les vers, heureusement qu'il s'appelle pas abdelbouchaib ![]() K A R I M Le truc c'est que je bloque sur le I j'arrive pas à réfléchir car mes 3 monstres sont en forme ce matin alors peut être quelqu'un viendra t'aider ![]() Karim, Amour de ma vie tu es Roi de mon coeur tu vas demeurer I... Merci pour tout ce que tu m'as apporté Voilà ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est mignon merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas trop osé mettre "insatiable amant tu vas rester" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si je besoin je t'apel CheherazadeJe pense quand même que tu devrais ecrire quelque chose qui viens de toi t'a l'air d'aimer ton mari tu dois avoir pleins de choses à lui dire une lettre(c'est plus facile) dis lui ce que tu ressens ce qu'il t'a apporté durant ces années passés ensemble... Bon courage a toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai aussi Inavouable attirance pour toi toujours j'aurai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| woua comme c joulii tout sa!! pour le cadeau, une soirée en amoureux dans un grand resto sa peut être chouette |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que Dieu pardonne ... ! | duchesse | Forum Islam | 54 | 08/11/2007 18h56 |
| Bébé pardonne moi | ziina | Jrad | 1 | 23/09/2007 15h46 |
| Nota Bene : Allah pardonne tout !!!!! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 5 | 13/08/2007 16h14 |
| Dieu Pardonne Til Tout Les Peches | sarah91000 | Forum Islam | 9 | 21/07/2007 00h48 |
| Nos chères mères, qu'Allah "Aza Wajal" nous pardonne! | Ahelesouna | Forum Islam | 26 | 23/03/2007 11h43 |