| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [quote=petitbijou;3612746] Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il y a deux choses qu'on ne peut pas enlever à un être humain quelque soit les moyens qu'on y met: -Sa dignité -Et ce qu'il a dans sa tête. Cela dit,tu n'as pas répondu à la question:comment réagirais tu si tu devais subir les mêmes humiliations pour rentrer chez toi?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne voie pas de mal que le HAMAS reçoit des aides financières de pays musulmans comme celle de 'Arabie saoudite!! Selon aljazeera une deuxième femme est décédée à cause de baisse de la tension atérienne Je vous rappel qu'en 2006 une femme d'une 50 énne (et mère de 5 enfants) d'année a été criblé de bale par ds soldats de tsahal dans un check point. Les témoins sur le terrain ont indiqué que la femme a été tuée au moment ou elle a giflé une soldate israélienne!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais jusqu'où doivent ils(les palestiniens) faire des concessions. Pour résumer,la balle est chez les israeliens qui se sont imposés par la force,les expropriations et j'en passe des meilleurs depuis 60 ans. C'est un etat contre nature(l'expresion n'est pas de moi mais d'un juif antisioniste) mais il existe et pour combien de temps?
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| excuse moi de m'être emporter je me suis vite enerver parceque j'étais degouter qu'on tue une pelerin et quand ta dit que c'est parceque les israéliens croient que les pelerins transporter de quoi financier le hamas sur ce point je suis pas d'accord avec toi je pense plutot qu'ils voulaient se venger parcequ'ils sont partisans du hamas. je suis d'accord avec ta réponse mais j'ai pas de parti entre le hamas et le fatah mais rappelle toi que le fatah à vendue beaucoup de terre aux israéliens et ils se sont fait arnaquer à plusieur reprise et le fatah à beaucoup de traitre chez eux meme quand ils étaient contre les israéliens. encore maintenant pendant que le fatah discute avec olmert ils continuent l'expenssion de leur colonies. Les israéliens oblige le fatah à attaquer le hamas pour continuer à discuter n'oublie pas que les palestinien son en majoriter pour le hamas et le hamas à accepter de faire un gouvernement d'uniter. Qu'est ce qui c'est passer alors les occidentaux ces pays soit disant democratique qui sont democratique que quand sa leur arange n'ont pas aimer qu'un parti soit disant islamiste arrive au pouvoir alors ils ont obliger le fatah à se separer du hamas en fesant des pression économique et politique. Le fatah en voulait au hamas. Ils ont commencer à se tirer dessus. Le hamas était au courant qu'ils allaient se faire attaquer. Ils ont attaquer avant est ils ont pris le pouvoir à gaza et à cause de sa le fatah en veut encore plus au hamas. Le hamas est le seul qui condamne les fouilles dans les fondations de la Mosquée d'Al Aqsa qui pourrait causer l'éffondrement de la mosqué. Le peuple a voter le hamas respectont le choix du peuple. la victoire des palestiniens viendra tinkiet incha'allah. La faute n'est pas des palestiniens et du fatah ou du hamas mais des pays arabes qui restent les bras croiser et qui font du commerce avec au lieu de les boycotters. Dernière modification par kader1480 ; 31/12/2007 à 23h40. |
![]() |
| Tags |
| afp, armée, israel, palestine, pélerins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'armée israélienne, l'emploi de bombes à sous-munitions au Liban était légal | PsychoLution | Actualités marocaines | 44 | 02/01/2008 21h56 |
| Trois Palestiniens tués par Tsahal dans le sud de Gaza | petitbijou | Actualités marocaines | 317 | 31/12/2007 19h01 |
| l'armée israélienne écrase au bulldozer un jeune palestinien de 16 ans | PsychoLution | Actualités marocaines | 32 | 23/09/2007 20h25 |
| Sept Palestiniens ont été tués par l'armée israélienne en 24 heures | Skikdi | Actualités marocaines | 11 | 26/08/2007 05h43 |
| La colère augmente dans les territoire après l'assassinat de 5 palestiniens ce matin | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 04/11/2006 21h56 |